Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills : enfin l'album !
Sortie CD
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 15 mars 2011 16:30

Natalia Kills : enfin l'album ! (màj)

Nouvelle signature de Will.I.Am, Natalia Kills a mis toutes les chances de son coté pour séduire avec son premier album "Perfectionist" dont la parution s'étend progressivement sur l'Europe. Il nous faudra encore patienter quelques mois pour le trouver en bacs en France. Pour patienter, découvrez sa nouvelle version du titre "Mirrors" annonçant officiellement son arrivée en France.


Depuis l'été dernier, nous suivons de près l’actualité de Natalia Kills. Si les radios britanniques ont commencé à jouer son titre "Mirrors" il y a quelques mois, c’est depuis cette semaine que les stations françaises peuvent diffuser ce morceau électrique dont le profil est bien celui d’un tube. C’est avec "Zombie" que la chanteuse s’était faite connaître en 2010. Lancé en guise de single « 0 », il a permis à l’artiste de planter le décor d’un univers sombre et torturé comme on les aime. Autodidacte, auteure et compositrice, Natalia Kills a tout d’une grande malgré son jeune âge. C’est en tout cas un nom à retenir car il pourrait bien faire le tour du monde en 2011, d’autant que son premier opus s’annonce comme un concentré d’énergie pour une petite révolution musicale dont la parution serait, aux dernières nouvelles, prévue pour le mois de juin. Une sortie physique de "Mirrors" est annoncée en Angleterre, en Allemagne, tandis que le Canada et l'Autriche en jouissent déjà. De plus, c'est une nouvelle version acoustique, sobrement intitulée "Live At The Cherrytree House", qui vient d'être mise en ligne sur les sites de téléchargement.

Visionnez le nouveau clip de Natalia Kills, "Mirrors - Live At The Cherrytree House" :


Il semble que cette fois-ci soit la bonne pour la chanteuse qui avait déjà tenté de percer avec les titres "Zombie" et "Activate My Heart" qui n’avaient pas réussi capter les attentions. Si "Love Is A Suicide" et "Superficial" pourraient hanter les dancefloors, "Break Your Heart" et "Free" surprennent par leur aspect sophistiqué : « Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur ».Une définition qui colle à ravir à "Perfectionist", le titre de ce premier essai. Comme une quête, elle conçoit la musique selon les inspirations qui ont bercé sa jeunesse. Daft Punk, Robyn (dont elle fait les premières parties), Prince, Kate Bush et Rihanna (dont l’opus Rated R ne semble pas si éloigné) sont les artistes qui ont séduit la chanteuse anglaise tandis que Jeff Basher (Alicia Keys, Jay Z), Fernando Garibay (Lady Gaga, Britney Spears), Akon et Martin Kierszenbaum (Tatu et Lady Gaga) sont les producteurs qui lui ont offert leur soutien. Auteur et compositeur, elle se dit mordue de cinéma, ce qui n’est pas étonnant au vu des vidéos qu’elle nous offre et pour lesquelles l’artiste se dit influencée par Tarantino, Tim Burton et Hitchcock.

Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :


Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger "Zombie" et "Mirrors", cliquez sur ce lien.
Visionnez la vidéo "Activate My Heart" de Natalia Kills :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natalia Kills - Broke
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Break You Hard
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Kill My Boyfriend
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Free
Natalia Kills
Clip Natalia Kills - Wonderland
Natalia Kills

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP