Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Naps > Naps accusé de viol : le rappeur marseillais réagit et "conteste" les faits
News musique
jeudi 07 octobre 2021 10:40

Naps accusé de viol : le rappeur marseillais réagit et "conteste" les faits

Naps est visé par une enquête pour viol de la part d'une jeune femme de 20 ans. Le rappeur marseillais derrière le tube "La kiffance" conteste les faits et veut déposer plainte pour "dénonciation calomnieuse".
Crédits photo : Bestimage
Naps est visé par une enquête pour viol. Selon les informations de nos confrères du Point, une plainte a été déposée contre le rappeur marseillais, qui a signé le tube de l'été avec sa chanson "La kiffance". Ce dernier est accusé d'agression sexuelle par une jeune femme de 20 ans, rapportant des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre. La plaignante assure avoir passé la soirée dans une boîte de nuit où elle a rencontré Naps. Après avoir sympathisé avec le rappeur, elle s'est rendue à ses côtés dans un hôtel, lieu où elle dit avoir été victime d'un rapport non consenti. Selon le quotidien, le service d'enquête attend actuellement les résultats toxicologiques pour savoir si la victime a été droguée au préalable mais, selon une source proche de l'enquête, « l'alcoolisation pourrait tout autant avoir diminué la conscience de la jeune femme » précisent les journalistes du Point. Si une enquête a été ouverte, le rappeur n'avait, jusque là, pas répondu aux sollicitations des journalistes. Il a brisé le silence hier après-midi.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça salit mon nom alors que j'ai rien fait"


Sur son compte Instagram au million d'abonnés, celui qui chante avec Jul sur "Bande organisée" nie les faits. En légende d'une photo montrant un simple émoji énervé, Nabil Arlabelek de son vrai nom, réfute fermement les accusations de viol à son encontre : « Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent... Ça salit mon nom alors que j'ai rien fait, j'ai même pas été contacté par la police je sais même pas de quoi il s'agit en vrai (...) Je conteste évidemment l'ensemble des faits allégués ». Affirmant vouloir « déposer plainte pour dénonciation calomnieuse », le rappeur marseillais estime que cette affaire « cherche à [le] nuire », juste au moment de la sortie de son nouvel album "Best Life", attendu ce vendredi. « Mais la justice fera son travail avec moi quand ils m'appelleront, et on lâche rien. J'vous aime rdv le 8 octobre » conclut-il dans un message "liké" plus de 71.000 fois sur le réseau social. Il reçoit notamment le soutien de Feuneu, le manager de Wejdene.



Ecoutez les tubes de Naps sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés