Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naps > Clip "La Maxance" : Naps en pleine kiffance sous le soleil de Marseille
mercredi 18 mai 2022 17:42

Clip "La Maxance" : Naps en pleine kiffance sous le soleil de Marseille

Par Matthieu ROCHETTE | Rédacteur
Après avoir enchainé les tubes en 2021 avec "La kiffance" et "Best Life" avec Gims, Naps fait son grand retour avant l'été avec le single "La Maxance", extrait de son prochain album "La TN", disponible le 17 juin. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Alors que la saison estivale approche, Naps est sur les starting blocks pour sortir le son de l'été, voire de l'année. Déjà présent en 2020 avec le beau succès de "6.3" en featuring avec Ninho, qui dépasse les 110 millions de vues sur YouTube, devenu son premier single de diamant, le rappeur marseillais a brillé sur "Bande organisée", avant de faire encore plus fort l'année suivante. A quelques mois d'intervalles, Naps a sorti les albums "Les mains faites pour l'or" et "Best Life", qui lui ont chacun permis de faire danser toute la France. D'abord, avec le véritable phénomène "La kiffance", qui est resté dix semaines numéro un du Top Singles et qui a été certifié triple single de diamant avec plus de 141 millions de streams rien que sur Spotify et dont le clip cumule 135 millions de vues sur YouTube ! "La kiffance" est même devenu le clip vidéo musical le plus vu en France sur la plateforme en 2021.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Naps sonne l'heure du tube de l'été


Ensuite c'est avec "Best life", partagé en duo avec Gims, que Naps a à nouveau fait sensation, tout en décrochant un NRJ Music Awards de la Révélation francophone de l'année. Ces derniers mois, le rappeur a enchaîné les singles et collaborations entre "Le petit marseillais", "On a l'habitude" avec Vegedream ou encore "Papier rose" feat. 100 Blaze et Jul, mais il revient en force désormais avec son nouveau tube de l'été "La Maxance", sorte de suite de "La kiffance". Il s'agit du premier extrait de son prochain album "La TN" (Team Naps) qui sera disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming dès le 17 juin prochain ! Tranquillement, Naps poursuit sur sa lancée et ne change pas une recette qui marche.

Regardez le clip "La Maxance" de Naps :



Dans une ambiance festive, le rappeur marseillais, au top de sa carrière, savoure la vie et son nouveau train de vie en citant les marques Balmain, Jacquemus ou Yves Saint-Laurent, au volant d'une Lamborghini « Urus violet ». « J'suis toujours avec le smile, j'suis toujours dans la good vibes / Calé dans le Classe G ou le jet côté hublot » lance-t-il, prêt à passer du bon temps avec sa copine, tout en taclant les médias (« Ils tminik dans la prеsse, faut pas croire tous les articles »). Entre deux "Okayyy", devenu sa marque de fabrique, et des clins d'oeil à « la p'tite frange » ou au « pétou » qu'on entendait dans "La kiffance", Naps compte bien faire jumper le plus grand nombre au son de son nouveau refrain estival : « J'vais bétonner pour qu'on soit au max de la maxance / La chemise Versace en soie, un road-trip loin d'la France / J'vais bétonner pour qu'on soit au max de la maxance / Au resto cinq étoiles, elle a fait la p'tite frange ».

Pour le clip de "La Maxance", paré à tourner en boucle tout l'été, Naps fait appel aux réalisatrices Camille Bédot et Léa Kalaidjian (Kaaris, Gazo, Laeti), déjà derrière le clip ensoleillé de sa "Best Life". Sous le soleil éblouissant de Marseille, l'artiste profite de son succès et de sa réussite, en bonne compagnie sur un bateau. Entre villa, grosse voiture, piscine, polo Gucci, yatch, champagne et gros contrat, Naps est tout simplement au top. Avis aux fans de Naps, le rappeur part en tournée avec "La Kiffance Tour", qui passera par le Dôme de Marseille le 24 juin, avant des concerts à Lyon, Toulouse ou Dijon début 2023, avec même un show au Zénith de Paris le 25 février prochain.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter