Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Najoua Belyzel > Najoua Belyzel prépare son troisième album
Bientôt de retour
mercredi 22 mai 2013 15:18

Najoua Belyzel prépare son troisième album

Quatre ans après son deuxième album "Au féminin", Najoua Belyzel est plus que jamais au travail sur son nouvel opus. Depuis quelques semaines, des informations sont dévoilées sur les réseaux sociaux par la chanteuse, à commencer par un premier extrait.
Crédits photo : ABACA
Cela fait maintenant plusieurs années que le troisième album de Najoua Belyzel est en route. Annoncé pour l'année 2012, il a souvent été repoussé pour au final faire parler de lui aujourd'hui. Depuis quelques semaines, la chanteuse donne l'impression d'arriver au terme de son nouveau projet. Le 7 mai dernier, elle a même fait un cadeau à ses fans. « Voici rien que pour vous un extrait d'une de mes nouvelles chansons car vous le savez bien, vous mes amis, au mois de Mai vient le moment où je renais... » dit-elle sur Facebook tandis que l'on découvre un extrait de quelques secondes dans lesquelles résonnent le début du morceau et où l'on distingue seulement les paroles « Et je cours... ». Il s'agirait d'une chanson baptisée "Cheveux au vent libre comme l'air". Un nouveau single en perspective ? Tout semble l'indiquer.

Il faut dire que la jeune femme prend son temps depuis la parution de son dernier album "Au féminin", qui n'avait pas soulevé les foules en 2009. Quatre ans nous séparent de ce deuxième album qui fut celui de la rupture de son contrat avec la maison de disques Scorpio Music. Le disque était pourtant ambitieux, avec le titre "M (Hey hey hey)", en hommage à Mylène Farmer ou même "Denis", écrit en anglais. Mais le public n'a pas été autant emballé que sur "Entre deux mondes... En équilibre", certifié disque d'or, et qui reste le premier et plus grand succès de la chanteuse grâce aux singles "Gabriel" en 2005 et "Je ferme les yeux" en 2006.

Redécouvrez "Gabriel" de Najoua Belyzel en 2005 :



Afin de revenir au sommet, la chanteuse s'entoure de professionnels et notamment de Marc Lavoine, qui l'a prise sous son aile depuis 2010. Cette année-là, elle a assuré ses premières parties au Palais des sports de Paris et même interprété de nouveaux morceaux comme "La fiancée". Elle est aussi présente sur le dernier album "Je descends du singe" du chanteur en tant que choriste. Reste à savoir si Marc Lavoine lui rendra la pareille sur l'opus en préparation...
Laurent SANDRES
Retrouvez Najoua Belyzel sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Najoua Belyzel sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Najoua Belyzel - La Bienvenue
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Ma Vie N'est Pas La Tienne
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Viola
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Des Maux Mal Soignés
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Docteur Gel
Najoua Belyzel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP