Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Najoua Belyzel > Clip de "Que sont-ils devenus ?" : Najoua Belyzel à la recherche des enfants perdus
Clip
vendredi 05 décembre 2014 09:39
209

Clip de "Que sont-ils devenus ?" : Najoua Belyzel à la recherche des enfants perdus

Najoua Belyzel fait son retour avec la chanson "Que sont-ils devenus ?", extrait de son troisième album intitulé "De la lune au soleil", et dont la sortie semble imminente. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le comeback de Najoua Belyzel se précise. Cette semaine, l'interprète de "Comme toi" a ouvert un nouveau site internet officiel. Mais les plus fervents admirateurs de la Lorraine savent depuis plusieurs mois qu'un retour se trame en coulisse. En effet, un premier titre a été lâché sur Internet en septembre : "Rendez-vous". Ce fut l'occasion pour Najoua Belyzel d'évoquer la sortie d'un nouvel album baptisé "De la lune au soleil". Puis, les premières notes de la chanson "Que sont-ils devenus ?" ont été dévoilées au mois d'octobre. Aujourd'hui, la vidéo de ce nouveau single fait son apparition sur Internet. On y voit la chanteuse entrer dans la peau du Petit chaperon rouge, chanter assise au pied d'un arbre. D'autres plans montrent des enfants dans une forêt, ainsi qu'un loup, vraisemblablement présent pour les dévorer.

Najoua Belyzel revisite le célèbre conte de Charles Perrault pour évoquer un sujet qui lui tient à cœur : les enfants disparus. « C'est un cri qui résonne dans ma tête en une multitude de questions qui se répercutent à l'infini. Si j'ai voulu le mettre en musique avec Christophe, c'est pour chanter mon Amour, Votre Amour et Notre compassion pour l'Enfant disparu, et encore recherché » explique la chanteuse, sans oublier de citer Christophe Casanave, avec qui elle collabore depuis ses débuts. "Que sont-ils devenus" est un morceau efficace, qui s'inscrit dans la continuité de ce que l'artiste a déjà proposé auparavant. On regrette tout de même un manque de moyens évident pour le clip qui aurait gagné à être traité avec un peu plus de subtilité, le propos de la chanson étant clair.

Découvrez le nouveau clip "Que sont-ils devenus ?" de Najoua Belyzel :



En retrait depuis plusieurs années, Najou Belyzel n'a rien publié depuis l'album "Au féminin", sorti en 2009 et sur lequel figurent notamment les titres "Quand revient l'été" et "La bienvenue", ainsi qu'un duo enregistré avec Marc Lavoine ("Voilà"). La collaboration avec l'interprète de "Tu m'as renversé" s'est ensuite poursuivie sur scène puisque Najoua a chanté en première partie de ses concerts en 2010, puis assuré les chœurs sur son dernier album "Je descends du singe" en 2012.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Najoua Belyzel sur sa son site internet et sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Najoua Belyzel sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/12/2014, 09:49
Citer
Du grand najoua un super retour quel talent.

Thomas75
le 05/12/2014, 10:47
Citer
Najoua s'est expliqué sur le clip : "Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser ces quelques images pour illustrer d'une manière la plus douce ce sujet qui me tenait plus qu'à coeur. Je suis fière de notre travail car il me ressemble et comme moi, bien qu'il soit humain, touchant et pourtant imparfait, il est surtout plus que sincère, fragile et empreint de liberté" puis elle cite Michel Polnareff "Si l'on vous demande pourquoi cet enregistrement n'est pas un modèle de perfection, répondez que souvent, la sincérité est préférable à la qualité".

Je trouve que tout est dit là-dedans ...

En tout cas, je souhaite un superbe retour à Najoua ... Une fois de plus, elle s'engage par ses textes, sa voix est au top, toujours avec ses décrochages vocaux qui me font tant d'effets et la mélodie de Christophe Casanave est parfaite !!!
Invité
le 05/12/2014, 10:16
Citer
Bon retour. La voix est bien mise en valeur et le clip est simple, mais beau. Au moins il y'a un sujet lourd traité avec finesse et poésie. Najoua reste une veritable artiste, elle na rien perdu de sa plume
Invité
le 05/12/2014, 09:50
Citer
Invité
le 05/12/2014, 09:52
Citer
"Dans la peu" "Najou"
Votre touche "a" est cassée ?

Sinon, c'est superbe
Invité
le 05/12/2014, 09:56
Citer
Chanteuse extra au textes poignant et a la voix envoutante, trop content de ce retour, j’espère que le succès sera la...le clip oui manque légèrement de moyen mais franchement, il raconte une belle histoire et les couleurs ternes sont faites exprès, pour parler de ce thème, elle n'allait pas se mettre sous un soleil de plomb...Bien plus beau clip que certains qui sont surmediatiser comme shy'm qui se met a poil ou pokora et les autres, la on a une véritable identité vocal et esthétique, une chanteuse sincère . enfin bref vivement la promo et le retour du succés !!!
Invité
le 05/12/2014, 09:58
Citer
Le clip est cheap est manque cruellement de moyen pour mettre en avant cette chanson que je trouve assez moyenne au passage. Il n'y a visiblement plus de major derrière elle pour soutenir son retour qui a mon sens sera plus confidentiel que grand public.
Invité
le 05/12/2014, 10:22
Citer
Chanson très bien produite et agréable à écoutée. Clip fait avec peu de moyen mais fait avec le coeur et Najoua a le mérite de nous offrir un vrai univers. J'espère qu'elle va avoir la chance de faire une tournée promo en tv et radio et qu'on lui laissera l'opportunité de faire des lives accoustiques.
Invité
le 05/12/2014, 10:31
Citer
Maintenant c'est Indila qui l'a remplacé
Invité
le 05/12/2014, 10:50
Citer
Un retour qui mérite son succès !!!!! Bravo Najoua <3
Invité
le 05/12/2014, 10:53
Citer
MAGIQUE .... du Najoua ... hyper touchant, ça transpire la sincérité ...
Invité
le 05/12/2014, 10:53
Citer
Texte extrêmement maladroit.
Invité
le 05/12/2014, 10:54
Citer
Incroyable comme cette fille arrive à me toucher avec son clip si simple mais pur
Invité
le 05/12/2014, 10:56
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 05/12/2014, 11:00
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Najoua Belyzel - La Bienvenue
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Ma Vie N'est Pas La Tienne
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Viola
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Des Maux Mal Soignés
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Docteur Gel
Najoua Belyzel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP