Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Najoua Belyzel > "Ma Sainte-Nitouche" : le nouveau clip de Najoua Belyzel
Clip
jeudi 11 février 2010 13:00

"Ma Sainte-Nitouche" : le nouveau clip de Najoua Belyzel

Après "Quand revient l'été", "La bienvenue", et "M (Hey Hey Hey)", Najoua Belyzel a choisi de poursuivre l'exploitation de son second et nouvel album "Au féminin", avec le single "Ma Sainte-Nitouche" : découvrez le clip !
Faisant suite à "Quand revient l'été" (Top 10 en 2007), "La bienvenue" (Top 9 en 2009), et "M (Hey Hey Hey)" (Top 20 en 2009), une chanson écrite sur la comparaison que la presse et le public font entre elle et Mylène Farmer, Najoua Belyzel poursuit l'exploitation de son second album "Au féminin" avec un morceau traitant des travers de la chirurgie esthétique : "Ma Sainte-Nitouche".
«Je ne fais que raconter en musique ce que j'ai vécu ou ce que je vois autour de moi. "Docteur gel", et ce n'est plus un secret pour personne, je l'ai vécu personnellement. Si cette chanson a pu aider, ne serait-ce qu'une seule personne, a en parler, alors c'est gagné. La pédophilie, le viol, sont des sujets trop graves pour rester sous silence» déclare-t-elle lors d'une interview donnée à Charts in France en septembre dernier, et disponible en intégralité en cliquant sur ce lien.

Découvrez le nouveau clip de Najoua Belyzel :


A l'écoute du nouvel album de Najoua Belyzel, et à la vue des résultats bien en deçà des espérances (Top 66 en 2009), on a vraiment le sentiment qu'il y a une marge entre ce que pensent les médias de la chanteuse - la rangeant aisément dans le registre de chanteuse pop/dance FM, et les idées fortes qu'elle véhicule réellement derrière ses ludiques mélodies, de la pédophilie à l'enfant non-désiré, en passant par le viol.

Par ailleurs, l'interprète du tube "Gabriel" (Top 3 en 2006) devrait assurer les premières parties des nouveaux concerts parisiens de Marc Lavoine, prévus les 18 et 19 juin prochains, au Palais des Sports. A suivre...

Ce nouveau disque est toujours le fruit d'un travail en commun entre Christophe Casanave et Najoua Belyzel, comprenant des sonorités plus riches, parfois psychédéliques, souvent électro/pop, où se mêlent des mots électriques, doux, et poétiques. Entre violons et flûtes, synthés et sitar.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez najouabelyzel.com, ou son Blog officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Najoua Belyzel, "Au féminin", cliquez sur ce lien.
Najoua Belyzel en interview
02/12/2018 - Après 10 ans d'absence, Najoua Belyzel est enfin de retour et publiera son nouvel album "De la lune au soleil" en mars 2019. Dans une passionnante interview à coeur ouvert, la chanteuse explique les raisons de son retrait médiatique, lève le voile sur les phases de doute qu'elle a traversées et livre les ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Najoua Belyzel - La Bienvenue
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Ma Vie N'est Pas La Tienne
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Viola
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Des Maux Mal Soignés
Najoua Belyzel
Clip Najoua Belyzel - Docteur Gel
Najoua Belyzel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP