Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de NTM > NTM se reforme à l'Olympia : Kool Shen rejoint JoeyStarr pour des retrouvailles explosives
News musique
mardi 19 avril 2016 11:40

NTM se reforme à l'Olympia : Kool Shen rejoint JoeyStarr pour des retrouvailles explosives

JoeyStarr avait donné rendez-vous à ses fans hier soir à l'Olympia pour faire résonner les titres de son dernier album "Carribbean Dandee". Mais une grosse surprise attendait le public : la reformation de NTM pour quelques chansons partagées avec Kool Shen. Regardez !
Crédits photo : Joeystarr Instagram
Hier soir, JoeyStarr est monté sur la scène de l'Olympia avec Nathy pour défendre les chansons de son dernier projet, Caribbean Dandee. Mais les fans venus en masse pour applaudir le coach turbulent de "Nouvelle Star" ont eu une belle surprise : celle de voir Kool Shen débarquer dans la lumière, une bouteille d'alcool à la main. Pourtant, les deux artistes ont annoncé avoir tourné la page de NTM, et Kool Shen avait même regretté de ne plus avoir de nouvelles de son confrère. « En disque, c'est terminé. Sur scène, pourquoi pas ? C'était trop bon quand on s'est retrouvés en 2008 pour une nouvelle tournée, dont des concerts à Bercy. On ne traîne pas ensemble. On s'envoie des textos, des messages d'amour. On n'est pas fâchés du tout » avait confié JoeyStarr au Parisien.

"Je veux voir les mains en l'air"


Alors, pour donner la fièvre au public parisien, NTM s'est reformé à la fin du concert le temps de quelques chansons cultes qui ont marqué l'histoire du rap. Devant une foule totalement survoltée par ces retrouvailles surprises, JoeyStarr et Kool Shen ont d'abord entonné "Tout n'est pas si facile", avant d’enchaîner avec "Aiguisé comme une lame" puis d'offrir une version inédite et musclée de "Seine-Saint-Denis Style", lors d'un mashup explosif avec "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana.


« Il y a du monde ou quoi ? Je veux voir les mains en l'air » a lancé JoeyStarr, exalté, qui avait amorcé avec malice l'arrivée de son acolyte Kool Shen puisqu'il avait repris juste avant les morceaux "Pose ton gun", "Passe le oinj" ou encore "Ma Benz" avec Nathy. A l'issue du concert, JoeyStarr a d'ailleurs publié sur son compte Instagram une photo de lui et Kool Shen dans les coulisses de l'Olympia.

Regardez NTM se reformer sur scène :



#livesoldierz #ntm #olympia #cinema #caribbeandandee #ohgardavmiseh

Une photo publiée par Joeystarr (@joeystarr_dah_punkfunkhero) le


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de NTM :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP