Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de NRJ Music Awards > NRJ Music Awards 2018 : David Guetta, Jain, Orelsan et Aya Nakamura invités à Cannes
Cérémonie
lundi 29 octobre 2018 14:20

NRJ Music Awards 2018 : David Guetta, Jain, Orelsan et Aya Nakamura invités à Cannes

La listes des invités qui assureront le show lors des 20èmes NRJ Music Awards, le 10 novembre prochain, continue de s'allonger. Les popstars Bebe Rexha et Anne-Marie accompagneront David Guetta sur scène, qui verra se succéder Jain, Orelsan, Ofenbach et Aya Nakamura.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
L'excitation commence à se répandre. Le 10 novembre prochain, le très chic Palais des festivals de Cannes accueillera la cérémonie des NRJ Music Awards, qui fête cette année son 20ème anniversaire. Un événement que TF1 et la radio comptent bien célébrer dignement, en réunissant sur le tapis rouge un parterre de stars français et internationales. Le groupe Muse, notre Jenifer nationale et la popstar britannique Dua Lipa, qui domine des nominations avec quatre chances de rafler une récompense, ont été les premiers à confirmer leur présence sur la Croisette. Mais la liste des invités, encore non exhaustive, s'étoffe de jour en jour. La semaine dernière, il a été annoncé que le très populaire Shawn Mendes viendrait régaler ses fans français avec ses tubes "In My Blood" et "Lost in Japan" tandis que Bigflo & Oli, Vitaa, Eddy de Pretto et Claudio Capéo se succéderont également sur scène. Rappelons qu'en 2017, 4,9 millions de téléspectateurs avaient suivi le sacre d'Ed Sheeran, reparti de la soirée avec trois prix dont celui du Clip de l'année pour "Shape of You".

Du beau monde


Cette année, Jain et Orelsan auront fort à faire pour s'imposer dans la même catégorie. Leurs vidéos pour "Alright" et "Basique" - toutes deux réalisées par Greg&Lio - affronteront "Girls Like You" de Maroon 5, "God's Plan" de Drake, "No Tears Left To Cry" d'Ariana Grande et "Demain" de Petit Biscuit et Bigflo & Oli. Les deux titres résonneront en live durant la cérémonie, puisque la chanteuse et le rappeur feront le déplacement le 10 novembre. Dans un communiqué, NRJ révèle que David Guetta se présentera au rendez-vous avec deux accompagnatrices de choix : Anne-Marie et Bebe Rexha, qui chantent sur ses nouveaux titres "Don't Leave Me Alone" et "Say My Name" ! Face à lui dans la course au DJ de l'année, on retrouvera le tandem Ofenbach qui a inondé les ondes avec "Be Mine" et "Katchi" ces derniers mois. Enfin, celle qui pourrait être sacrée Révélation de l'année, Aya Nakamura, fera danser le public avec l'incontournable "Djadja" et son nouveau single "Copines". En un mot, cette édition anniversaire sera une belle fête !


Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP