Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Ofenbach > Clip "Katchi" : Ofenbach fait des rencontres improbables dans le désert
Exclusif
jeudi 28 septembre 2017 09:29

Clip "Katchi" : Ofenbach fait des rencontres improbables dans le désert

Après avoir signé le tube "Be Mine", et alors qu'il est nommé aux NRJ Music Awards, le duo français Ofenbach fait à nouveau fondre le public avec "Katchi". Regardez le clip en exclu sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
En quelques mois seulement, Ofenbach a prouvé que la french touch n'avait rien perdu de sa superbe. Bien au contraire. Grâce à "Be Mine", le duo de producteurs parisien a mis la France et l'Europe à ses pieds. Multi-diffusé en radio et sur les chaînes musicales, le titre électro-folk s'est imposé cinquième des meilleures ventes pendant quatre semaines et cumule notamment 90 millions de streams sur Spotify. Dorian et César sont parvenus à imposer leur propre son. Alors que l'Italie, le Mexique ou l'Autriche sont tombés sous le charme, les deux DJ's enchaînent actuellement leur nouveau tube : "Katchi". Un titre samplant le titre de Nick Waterhouse et Leon Bridges, qui porte bien son nom !

Une virée loufoque dans le désert


Présent sur l'album "Never Twice" de Nick Waterhouse, sorti en 2016, "Katchi" bascule dans une autre dimension deep house grâce à Ofenbach, tout en conservant les ingrédients qui le rendent irrésistiblement entêtant : les trompettes et ses sonorités jazzy et soul. Et ça marche ! "Katchi" est 4ème sur iTunes tandis qu'il se classe également quatrième du Top Singles en France cette semaine. Une ascension qui devrait continuer grâce à l'arrivée d'un clip, que Pure Charts vous dévoile en exclusivité. Tournée dans le désert au sud de Madrid et réalisée par Alejo Restrepo (Prix des Jeunes Réalisateurs au festival de Cannes), la vidéo nous propose de suivre Ofenbach sur la route... A bord d'une décapotable, le tandem roule et multiplie les rencontres improbables. "Katchi" aidera-t-il Ofenbach à arracher la victoire aux NRJ Music Awards dans la catégorie Groupe ou duo francophone face Bigflo et Oli, Indochine ou les Kids United ? A suivre !

Regardez le clip "Katchi" d'Ofenbach :
Julien GONCALVES
Retrouvez Ofenbach sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP