Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ofenbach > "Be Mine" : Ofenbach fait danser la France avec son tube électro-folk. Découvrez le clip !
Clip
mardi 31 janvier 2017 09:30

"Be Mine" : Ofenbach fait danser la France avec son tube électro-folk. Découvrez le clip !

Jeune duo français, Ofenbach est en train de faire fondre la France grâce à "Be Mine", un single électro-folk qui tourne en boucle à la radio. Découvrez son clip torride sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attention, nouveau phénomène en vue ! Jeunes et talentueux, Dorian et César se connaissent depuis l'enfance et ont appris à faire de la musique ensemble avant de fonder le groupe Ofenbach. Après plusieurs singles remarqués publiés au cours de l'année 2015 ("What I Want", "You Don't Know Me"), le duo est en train d'exploser dans les charts français grâce à "Be Mine", un titre électro-folk radiophonique à souhait qui s'inscrit dans le sillage de The Avener et Feder. Sorti fin novembre, le titre a fait irruption dans le top 50 début janvier puis a connu une ascension fulgurante pour finalement atterrir cette semaine sur la 7ème marche du Top singles ! Preuve de sa popularité, Ofenbach est venu interpréter son titre en featuring avec Gaspard Murphy sur le plateau de Quotidien il y a quelques jours.

Déjà un hit en Russie


Pour en faire définitivement un tube, alors que d'autres pays européens comme la Bulgarie et la Russie sont en train de succomber, Ofenbach dévoile le clip de "Be Mine". Et celui-ci risque bien de faire tourner les têtes ! Pris en otage sans savoir qui sont leurs ravisseurs, Dorian et César se retrouvent bâillonnés et ligotés dans un sous-sol secret. Leur tortionnaire ? Une femme fatale au regard de biche qui décide de les torturer en jouant avec leurs pulsions. Malice au fond des yeux, la demoiselle s'élance dans un strip-tease sensuel tout en maltraitant de douleur et de plaisir ses deux captifs. Les deux DJs vont en avoir pour leurs frais !

Découvrez "Be Mine" d'Ofenbach :
Yohann RUELLE
Retrouvez Ofenbach sur son site officiel et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP