Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bigflo & Oli > Clip "Demain" : Bigflo & Oli et Petit Biscuit oublient tous leurs soucis
Clip
vendredi 27 juillet 2018 11:24

Clip "Demain" : Bigflo & Oli et Petit Biscuit oublient tous leurs soucis

C'est la collaboration surprise de l'été ! Les deux frères de Bigflo & Oli s'allient au producteur électro Petit Biscuit pour "Demain", un hit en puissance désormais pourvu d'un clip nous entraînant sur la route des festivals en compagnie du trio. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Le 29 juin dernier, Bigflo & Oli réservaient une belle surprise à leurs fans. Juste à temps pour la saison estivale, synonyme de vacances, les deux frères toulousains dévoilaient un tout nouveau morceau : "Demain", fruit d'une collaboration avec le jeune prodige de l'électro Petit Biscuit. « C'est la première fois qu'on travaille avec un DJ donc forcément un son très différent de ce qu'on a pu déjà faire ! On l'a écrit pour notre génération souvent perdu entre 2 mondes, pour se changer les idées et foutre le bordel en festival » a glissé le tandem sur Instagram, révélant au passage que les couplets étaient truffés de références à leurs anciens morceaux comme "Dans mon lit", "Jeunesse influençable" ou "L'héritage". Et force est de constater qu'avec son refrain percutant et sa production planante, "Demain" possède tous les atouts pour devenir l'un des tubes de l'été... à condition, bien sûr, de pouvoir être diffusé sur les chaînes de télévision.

"Ne pense plus à rien, rien, rien, rien"


Bonne nouvelle, le clip de "Demain" est désormais disponible ! Pour le concocter, Bigflo & Oli et Petit Biscuit ont eu envie de s'imprégner de l'ambiance folle qui règne dans les festivals d'été (Les Francofolies, Poupet...) qu'ils sillonnent depuis des semaines. On les retrouve seuls face caméra dans différents lieux, au bord de la mer ou sur un soleil de plomb, en alternance avec des fans invités pour l'occasion. Chacun d'entre eux interprètent les paroles du titre tandis que des effets visuels les entourent pour insuffler une touche de légèreté. Evidemment, tout ceci finit par une grande hystérie collective durant les concerts des trois artistes. Une réalisation feel good qui donne envie de se déhancher à son tour ! Avis aux inconditionnels, la tournée de Bigflo & Oli se poursuivra jusqu'à la fin de l'année avec un concert complet à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre. Quant à Petit Biscuit, on le retrouvera notamment le 12 août au Sziget Festival, un événement que vous pourrez vivre avec la rédaction de Pure Charts délocalisée sur place !

Regardez le clip "Demain" de Bigflo & Oli et Petit Biscuit :
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP