Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > NRJ Music Awards 2018 : Shawn Mendes, Bigflo & Oli et Vitaa invités de la cérémonie
Cérémonie
vendredi 26 octobre 2018 12:14

NRJ Music Awards 2018 : Shawn Mendes, Bigflo & Oli et Vitaa invités de la cérémonie

La liste des invités qui seront présents à la cérémonie des NRJ Music Awards, le 10 novembre prochain, continue de s'étoffer. Après Dua Lipa et Muse, ce sont Shawn Mendes, Bigflo & Oli, Vitaa, Eddy de Pretto et Claudio Capéo qui confirment leur présence à Cannes.
Crédits photo : MDD
La fête promet d'être belle sur la Croisette le 10 novembre approche ! Pour leur 20ème édition anniversaire, les NRJ Music Awards ont vu les choses en grand. Toujours animée par Nikos Aliagas depuis le Palais des Festivals de Cannes, la cérémonie réunira le meilleur de la chanson française et internationale de ces derniers mois. En tête d'affiche ? La popstar britannique Dua Lipa, qui a cartonné avec ses tubes "New Rules et "One Kiss" avec Calvin Harris. La chanteuse de 23 ans arrive en tête des nominations avec quatre chances de repartir avec un trophée entre les bras dont celui de l'Artiste féminine internationale et de la Révélation de l'année. Sa présence a été confirmée dès le mois dernier, au même titre que celle du groupe Muse et de Jenifer, dont l'album "Nouvelle page" sort aujourd'hui dans les bacs.

Une cérémonie anniversaire


La liste s'étoffe désormais avec cinq nouveaux noms. Et pas des moindres ! L'un des chanteurs les plus adulés de sa génération sera de la partie : il s'agit de Shawn Mendes. Nommé dans la catégorie Artiste masculin international de l"année, le jeune artiste canadien viendra interpréter guitare en main les derniers hits de son troisième album, "In My Blood" et son nouveau single "Lost in Japan". Sur le tapis rouge de la cérémonie, on pourra compter sur le tandem infernal Bigflo & Oli pour mettre le feu. Les deux frangins en profiteront sûrement pour interpréter leur titre inédit "Nous aussi 2", chargé d'annoncer leur nouvel album "La vie de rêve", en bacs le 23 novembre. Un autre français bientôt de retour dans les bacs fera également le déplacement : Claudio Capéo ! Le chanteur à l'accordéon interprétera sans doute "Ta main", pour préparer la sortie de "Tant que rien ne m'arrête" prévue pour le 7 décembre. A moins qu'il ne rejoigne Vitaa sur scène pour chanter leur duo "Un peu de rêve" ? Les espoirs sont permis car le titre leur a valu une nomination dans la catégorie Groupe ou duo francophone de l'année.

Enfin, Eddy de Pretto inscrit son nom sur la liste des artistes qui répondront présent. Sur son premier album "Cure", le natif de Créteil a soufflé un vent de fraîcheur avec ses titres entre rap et chanson française. Plus de 100.000 Français ont succombé, un joli score qui pourrait lui permettre de rafler le prix de la Révélation française de l'année à Aya Nakamura ou Dadju. Réponse le jour J. Les internautes sont invités à voter pour leurs artistes préférés sur le site officiel de la cérémonie. Ce sont eux qui détermineront le palmarès !


Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP