Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Fugain > Michel Fugain clashe (encore) "The Voice" : "Faut pas nous prendre pour des cons"
C'est dit !
dimanche 25 octobre 2020 10:22

Michel Fugain clashe (encore) "The Voice" : "Faut pas nous prendre pour des cons"

Michel Fugain clashe une nouvelle fois "The Voice". Dans une interview pour Melody TV, le chanteur clashe les talents qui, selon lui, n'ont pas vraiment de talent : "N'importe quel couillon et couillonne est capable de faire des vibes".
Crédits photo : Abaca
Michel Fugain n'a jamais caché son désamour pour "The Voice". Si, au vu de son répertoire et de sa longue carrière, il pourrait être un candidat idéal pour coacher les nouveaux talents, l'interprète de "Chante" s'est toujours dit absolument contre le télé-crochet de TF1. Après avoir comparé l'émission à « une exploitation pure et simple des talents », Michel Fugain est une nouvelle fois revenu sur la question à l'occasion de son passage dans l'émission "Micro Miroir", qui diffusée sur Melody TV. « Jusqu'à preuve du contraire, les chanteurs ne m'intéressent pas » a-t-il lancé immédiatement, assurant préférer « les faiseurs de chansons, les gens qui écrivent des chansons » : « Ceux qui font les chansons sont les seuls intéressants. Les autres, c'est des chanteurs et des chanteuses ». Ou des interprètes « dans le meilleur cas ».

"Ils se copient tous les uns les autres"


Et, au fil de cet entretien, Michel Fugain n'est pas tendre envers les candidats de "The Voice" qui espèrent trouver la gloire et le succès. « Si interpréter, c'est faire des vibes à la fin : no way ! N'importe quel couillon et couillonne est capable de faire des vibes à la fin. D'ailleurs, ils se copient tous les uns, les autres. C'est les mêmes vibes, faut pas déconner quoi. Faut pas nous prendre pour des cons ! » ajoute-t-il, visiblement remonté face au télé-crochet de TF1 qui va bientôt fêter ses 10 ans : « Chanteur et chanteuse, ça veut dire des gens qui attendent des chansons. Or, qu'ils le sachent bien, à la sortie de "The Voice", tout le monde a envie de faire des chansons pour celui ou celle qui gagne parce qu'ils sont à peu près sûrs de faire de l'argent avec. Après, ils attendront le prochain The Voice, et celui qui a gagné la fois d'avant n'aura plus de chansons ». Ne comptez donc pas voir Michel Fugain devenir coach de "The Voice" de sitôt !
Théau BERTHELOT
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Fugain sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés