Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Maroon 5 > Maroon 5 : Adam Levine s'excuse après un concert raté au Chili
C'est dit !
mardi 03 mars 2020 17:20

Maroon 5 : Adam Levine s'excuse après un concert raté au Chili

Le concert de Maroon 5 au Chili a reçu de nombreuses critiques, en raison d'une performance jugée décevante. Quelques heures après la fin du show, Adam Levine a pris la parole pour s'excuser et s'expliquer sur les "problèmes techniques" qui ont gâché la fête.
Crédits photo : Abaca
Il peut arriver à tout le monde d'avoir des jours avec et des jours sans. C'est notamment le cas de Maroon 5, qui a donné un concert jeudi au festival Viña Del Mar, situé au Chili. Malheureusement, pour la plupart des spectateurs présents, cette performance a été largement en dessous des attentes. Au coeur des critiques ? Le manque d'investissement et d'interaction d'un groupe arrivé en retard ainsi que les fausses notes d'Adam Levine. Dans une vidéo amateure prise dans les coulisses et partagée par Billboard, on peut voir le leader sortir de scène très énervé en lançant : « C'était un show télé, pas un concert ! ». Face aux critiques, Adam Levine a pris la parole dans une story publiée sur son compte Instagram, publiée le lendemain du concert.

"Certaines choses m'ont refroidi hier soir"


Se fondant en excuses, Adam Levine se confie sur les « problèmes techniques » qui ont perturbé le bon déroulement de sa prestation. « En tant que groupe, nous donnons beaucoup de concerts. Je suis si excité de donner des concerts, d'être à chaque fois à mon maximum avec le groupe, pour vous. Je prends ça sérieusement, parfois trop sérieusement. Pour être tout à fait franc, certaines choses m'ont refroidi hier soir. Je les ai laissé m'impacter et cela a impacté mon comportement sur scène, ce n'était pas professionnel et je m'excuse pour ça » explique l'interprète de "Memories" ou "Girls Like You" sans donner d' explications plus précises.

"Le concert d'hier soir n'était pas notre meilleur"


Conscient d'avoir donné une performance en dessous de la moyenne, le chanteur de Maroon 5 assure : « Parfois quand ces problèmes techniques ont lieu, j'essaie de ne pas m'en préoccuper et je me focalise uniquement sur ma façon de chanter car c'est la meilleure chose à faire pour que ce soit diffusé à la télévision et vu par 60 millions de téléspectateurs, comme ce fût le cas hier soir (...) C'était un concert parmi tant d'autres (...) Le concert d'hier soir n'était pas notre meilleur et pour cela, tout ce que je peux dire est que je suis vraiment désolé ».



Un communiqué officiel partagé par Billboard explique qu'avant « son arrivée au Chili, Maroon 5 a été informé des troubles civils dans le pays et d'un incident survenu avec Ricky Martin sur le chemin du festival depuis son hôtel » : « Malgré cela, le groupe a insisté pour y aller et donner le concert pour ses fans ». La note d'intention met en avant des « nombreux problèmes techniques » qui ont affecté le concert, comme des « incidents avec le moniteur ou les oreillettes d'Adam Levine » : « Cela a été difficile pour le groupe de livrer un concert normal ». Malgré cet incident, Maroon 5 continue actuellement sa tournée sud-américaine au Brésil.

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Red Pill Blues" de Maroon 5 sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maroon 5 :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés