Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Marilyn Manson > Ecoutez le nouveau single de Marilyn Manson : "Slo-Mo-Tion"
Nouveauté à écouter
mardi 14 août 2012 13:24

Ecoutez le nouveau single de Marilyn Manson : "Slo-Mo-Tion"

De passage au Zénith de Paris le 5 juin, Marilyn Manson était venu promouvoir son nouvel album "Born Villain", défendu par le single "No Reflection". Et alors que l'on s'attendait à "You're So Vain" (feat. Johnny Depp) comme nouvel extrait, c'est la chanson "Slo-Mo-Tion" qui fera office de prochain simple. Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette du single Slo-Mo-Tion
Effrayant, une fois de plus ! Le chanteur gothique Marilyn Manson apparaît couvert d'une peinture noire dégoulinant le long de son visage sur la pochette de son nouveau single. C'est le titre "Slo-Mo-Tion" qu'il a choisi d'extraire de son disque "Born Villain", sorti au mois d'avril et tout de même écoulé à plus de 15.000 exemplaires en France. Un petit succès pour l'artiste américain qui défraye la chronique depuis maintenant plus de quinze ans. Et "Slo-Mo-Tion" pourrait bien apporter un second souffle à "Born Villain", même si l'on attendait des titres comme "Pistol Whipped", "Disengaged" ou même "Murderers Are Getting Prettier Every Day" en qualité de single. "Slo-Mo-Tion" reste néanmoins un très bon choix et devrait, comme le précédent "No Reflection", disposé d'un clip. Pour l'heure, Marilyn Manson a publié quelques clichés de cette vidéo sur son compte Facebook et annonce que le titre sera en téléchargement à partir de la semaine prochaine.

Car Marilyn Manson est davantage connu du grand public pour ses vidéos et l'image qu'il dégage que pour sa musique. Sataniste ? Peut-être... Extraverti ? Très certainement. Quoi qu'il en soit, il est l'un des artistes contemporains les plus controversés, utilisant la provocation et le blasphème pour alimenter ses chansons et offrir des shows atypiques à son public.

Ecoutez le nouveau single de Marilyn Manson, "Slo-Mo-Tion" :



Comme nouvel extrait de "Born Villain", Marilyn Manson aurait également pu porter son dévolu sur le titre "You're So Vain", enregistré avec la participation de Johnny Depp, compte-tenu de l'actualité de l'acteur. "You're So Vain" est une reprise de Carly Simon (1972). L'un assure la voix, l'autre la partie de guitare. Au sujet de cette rencontre, Marilyn Manson avait déclaré au printemps : « Il (Johnny) jouait de la batterie et de la guitare tandis que moi chantais et jouais aussi de la guitare. C'est une chanson bonus sur mon nouvel album et le clip nous montrera probablement en train de nous regarder l'un l'autre dans un miroir ». (MTV News). Il y aura donc bien un clip, dans lequel on pourrait également retrouver le fils aîné de Johnny Depp, Jack, d'après Le Figaro. "You're So Vain" : prochain single ?
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Marylin Monson sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Born Villain" de Marilyn Manson.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP