Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Marilyn Manson > Marilyn Manson hospitalisé après s'être effondré en plein concert (VIDEO)
Buzz
mercredi 22 août 2018 15:30

Marilyn Manson hospitalisé après s'être effondré en plein concert (VIDEO)

Marilyn Manson a été victime d'un "coup de chaud" lors de son concert à Houston, samedi. Après s'être effondré sur scène, la rockstar a été hospitalisée d'urgence. Le Houston Press rapporte que le chanteur souffrait d'une intoxication alimentaire.
Crédits photo : Bestimage
Plus de peur que de mal pour Marilyn Manson ! En concert à Houston, l'Antechrist Superstar s'est effondré sur scène alors qu'il n'en n'était qu'au quatrième titre de son show, sa fameuse reprise du "Sweet Dreams" du groupe Eurythmics. Selon des propos rapportés par le Houston Press et confirmé sur des vidéos, le chanteur est apparu sur scène très fatigué et chancelant. Au milieu de sa reprise, le chanteur s'est agrippé à son pied de micro avant de finalement s'écrouler sous les yeux ébahis des milliers de spectateurs présents. Marilyn Manson a tout de même continué sur sa lancée en débutant une cinquième chanson avant de finalement mettre fin à son concert.

Une intoxication alimentaire à l'origine du malaise


Si les fans se sont inquiétés, le quotidien américain révèle en réalité que le chanteur gothique n'était déjà pas au meilleur de sa forme avant le concert, souffrant d'une intoxication alimentaire. Quelques minutes avant le début du show, l'un des proches de Marilyn Manson aurait demandé aux photographes de quitter l'espace qui leur était réservé car l'artiste, ne se sentant pas bien, ne souhaitait pas être pris en photo. Après son effondrement sur scène, le concert a pris fin et la rockstar a été rapidement hospitalisée, prétextant un "coup de chaud". « Merci Houston d'avoir été si compréhensif. J'ai fini entre les mains d'un médecin, mais j'ai fait de mon mieux et vous étiez incroyables » a tweeté l'interprète de "Deep Six", au lendemain de l'incident. En meilleure forme, Marilyn Manson est remonté sur scène deux jours plus tard, soit lundi à Denver. Et il avait retrouvé sa vitalité légendaire comme le prouve une vidéo postée sur Twitter. Sa tournée commune avec l'américain Rob Zombie prendra fin mercredi prochain.

Regardez l'effondrement de Marilyn Manson en concert :




Théau Berthelot
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook de Marilyn Manson.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Marilyn Manson.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP