Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey offre un clip à "Underneath the Stars", une chanson de 1995
Clip
mercredi 25 novembre 2020 09:29

Mariah Carey offre un clip à "Underneath the Stars", une chanson de 1995

Mariah Carey fait un joli cadeau à ses fans. La chanteuse dévoile enfin le clip de "Underneath the Stars", une chanson de 1995 au destin mouvementé. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En cette fin d'année, Mariah Carey a du pain sur la planche. Alors qu'elle a récemment lancé les festivités de Noël via son tube intemporel "All I Want For Christmas Is You", qui commence à revenir dans les charts du monde entier, elle prépare également une émission spéciale pour les fêtes de fin d'année pour Apple TV+ le 4 décembre. En parallèle, la diva se penche sur son passé grâce à son autobiographie "The Meaning of Mariah Carey" sorti fin septembre. S'il n'est pas encore disponible en version française, le livre permet à la star de revenir sur ses 30 années de carrière et de se laisser aller à quelques anecdotes comme celles concernant sa participation à l'album "Someone's Ugly Daughter" du groupe grunge Chick en 1995. Alors que ses albums ont été réédités en vinyle, la star a aussi proposé un disque composé de raretés, justement intitulé "The Rarities".

Un clip que l'on pensait perdu


Preuve qu'en cette fin d'année, Mariah Carey se fait bien plaisir ! Et c'est encore le cas puisque la diva vient de dévoiler le clip de "Underneath the Stars", un morceau datant de... 1995 ! Cette chanson issue de l'album "Daydream" est pourtant sortie en single en février 1996, sauf en Australie où elle a été commercialisée en tant que face-B de "Forever". Même si le titre avait reçu de bonnes critiques et reste un des préférés de la chanteuse, sa faible distribution n'avait pas permis de le transformer en hit commercial à l'époque. Ainsi, 24 ans après sa sortie discrète en single, "Underneath the Stars" connaît une seconde jeunesse grâce à ce clip, tourné à l'époque, et qui alterne entre images de concerts et plans de la chanteuse interprétant le titre à la nuit tombée sur une pelouse. « La vidéo longtemps perdue de "Underneath the Stars" est enfin disponible. C'est une de mes chansons préférées de l'album "Daydream" et, pour une certaine raison, n'était jamais sortie » a tweeté Mariah Carey. Pour rappel, c'est en 2012 qu'elle avait fait pour la première fois mention de l'existence de cette vidéo, filmée entre la France et l'Angleterre, sans pour autant savoir où elle était. Huit ans plus tard, le mal est donc enfin réparé !

Regardez le clip de "Underneath the Stars" de Mariah Carey :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés