Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mariah Carey > A son concert de Noël, Mariah Carey invite sa fille Monroe à chanter en duo (VIDEO)
mercredi 22 novembre 2023 15:18

A son concert de Noël, Mariah Carey invite sa fille Monroe à chanter en duo (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La relève est assurée ! Lors d'un concert de sa tournée de Noël à Los Angeles, Mariah Carey a régalé ses fans en invitant sur scène sa fille Monroe, 12 ans. Dans des robes de princesse, elles ont entonné en duo la chanson "Jesus Born on This Day". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Dans la famille Carey, la musique est un talent qui se transmet de génération en génération. Et la nouvelle tournée de la star est l'opportunité pour ses jumeaux de 12 ans, Monroe et Moroccan, nés de ses (anciens) amours avec l'animateur Nick Cannon, de pousser la chansonnette. Depuis le 15 novembre, la diva aux cinq octaves sillonne l'Amérique du Nord pour présenter "Merry Christmas One And All", un spectacle féerique centré autour du thème de Noël. Une vitrine de rêve pour son tube emblématique "All I Want For Christmas Is You", qui cartonne déjà dans les classements mondiaux ! Ainsi, c'est en famille et sur les routes que Mariah Carey passera sa saison préférée. Et elle ne pourrait pas être plus fière de ses enfants, qui marchent déjà dans ses pas. « J'adore les voir entrer dans cet espace de performance, cet espace musical, et le fait qu'ils soient impatients de le faire, cela ne dépend que d'eux. Je ne leur dis jamais "Vous devez faire ça". Ils font tout ce qu'ils veulent faire, et ils répètent et travaillent vraiment dur. Je suis très impressionnée » confie-t-elle à Access.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Regardez cette princesse"


Alors qu'elle prépare de nouvelles chansons, Mariah Carey est montée sur la scène du Hollywood Bowl de Los Angeles les 17 et 19 novembre, devant un parterre de célébrités notamment composé de Nicole Richie, Kris Jenner et Kim Kardashian, accompagnée pour l'occasion de ses enfants North et Chicago. "Santa Claus Is Coming to Town", "Silent Night", "When Christmas Comes"... Durant deux heures, tous les titres cultes de Noël se mélangent aux plus grands succès de la chanteuse comme "Always Be My Baby" ou "Hero", dans une atmosphère festive avec de grands sapins, des lutins de Noël et des flocons de neige tombant du plafond. Et comme promis, sa fille Monroe a démontré qu'elle était déjà prête à prendre la relève. Lorsqu'elle est venu le moment d'interpréter la chanson "Jesus Born on This Day", extraite de son album "Merry Christmas" (1994), Mariah Carey a fait venir sa fille à ses côtés. Glissée, comme maman, dans une splendide robe de princesse et coiffée d'une tiare, Monroe a offert de belles harmonies au public en tenant fermement la main de la diva, intimidée par le feu des projecteurs. Un beau moment qui s'est poursuivi sur "One Child" et a déclenché un tonnerre d'applaudissements dans la salle !






Durant le concert, Monroe a également participé à un tableau sur le titre "Christmas Wrapping" du groupe The Waitresses, où elle jouait de la guitare. Son frère Moroccan, lui, est apparu pour rapper sur le titre "Here Comes Santa Claus" avec Jermaine Dupri ! L'an dernier, Mariah Carey avait déjà invité sa fille à chanter en duo sur le titre de Noël "Away In A Manger".
Plus de Mariah Carey
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter