Biggie Posted November 5, 2021 La chanson est cool surtout la première partie , bon le clip est soûlant lol toujours les mêmes plan lol pendant 5 minutes Share this post Link to post
Matis Posted November 6, 2021 Lol les disques au mur ( no pression ! ) Elle est très jolie , le clip est simple a l'image de la chanson. J'aime ses graves , ses high notes...après il y a un effet sur sa voix non ? qui me gene pas mal. et meme sur la voix du mec , ça perds en authenticité c'est dommage et inutile. Pas un tube instantané ( ni tube tout court ) mais ça fait vraiment le taf , c'est doux , bonnes ondes... Par contre désolé mais le 2ème mec sert a rien ( pas celui en face d'elle , l'autre ) Share this post Link to post
Kayiel Posted November 6, 2021 A little bit too "niggary" for me right @Glory ? Plus sérieusement, le titre est vraiment cool, Mariah est très belle, le clip est vraiment un "commercial" pour Xmas donc j'imagine que c'est réussi même si on s'ennuie fortement. Share this post Link to post
Yonaguni Posted November 7, 2021 Le 06/11/2021 à 18:55, Matis a dit : Par contre désolé mais le 2ème mec sert a rien ( pas celui en face d'elle , l'autre ) ils ont des noms hein Share this post Link to post
Matis Posted November 8, 2021 Je ne les connais pas dsl j'ai eu la flemme de chercher... ( celui dont je parle et que je trouve inutile est Kirk Franklin ) Share this post Link to post