Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey lance la saison de Noël avec son tube "All I Want for Christmas Is You"
C'est dit !
lundi 02 novembre 2020 16:13

Mariah Carey lance la saison de Noël avec son tube "All I Want for Christmas Is You"

Réjouissez-vous : Mariah Carey en personne a officiellement déclaré la saison de Noël ouverte sur ses réseaux sociaux, se réjouissant de faire à nouveau rêver petits et grands avec son tube "All I Want for Christmas Is You". C'est parti !
Crédits photo : Capture Facebook
Halloween est derrière nous, et on n'a donc jamais été aussi proche de Noël ! C'est ce qu'a voulu nous faire comprendre Mariah Carey, véritable ambassadrice de la saison, sur ses réseaux sociaux ce week-end, alors que les téléfilms de Noël ont commencé aujourd'hui à être diffusés en France. Chaque année un peu plus, la star américaine porte haut et fort les couleurs rouge et blanche du Père Noël, et ce dès le 1er novembre, lancement officiel des festivités. L'an dernier, la chanteuse de "Save The Day" avait même mis en place une sorte de compte à rebours sur Instagram, multipliant les vidéos où elle déclarait "Not yet" ("pas encore", ndlr) aux impatients qui n'attendaient qu'une chose : sortir leur sapin, leurs décorations et leurs playlists où résonnent les carillons ! Cette année, Mariah Carey a mis en ligne une séquence d'un monstre tout droit sorti d'une soirée Halloween en train d'ouvrir une porte sur laquelle est écrit "Not yet" avec du sang pour découvrir une diva en pyjama rouge, sous des flocons de fausse neige, entourée d'un grand sapin de Noël (et de son chien déguisé pour l'occasion), tandis que résonnent les premières notes de son tube emblématique "All I Want For Christmas Is You".

"C'est l'heure !"


« C'est l'heure ! » se réjouit l'artiste, avant de crier de joie. On la comprend ! Avec le temps, son titre culte "All I Want for Christmas Is You" est devenu l'emblème des chansons de Noël, et force est de constater qu'il n'a pas pris une ride, 26 ans après sa sortie. Sa popularité ne fait même qu'exploser d'année en année ! Titre original co-écrit et co-produit par Mariah Carey en 1994, "All I Want for Christmas Is You" est d'ailleurs la chanson la plus écoutée de tout son répertoire sur Spotify avec 694 millions d'écoutes à l'heure actuelle, tandis que le clip original compte plus de 642 millions de vues sur YouTube. L'an dernier, pour les 25 ans du tube, Mariah Carey a dévoilé une nouvelle vidéo officielle pour "All I Want for Christmas Is You", qui s'est classée numéro un au Billboard Hot 100 durant trois semaines et lui a permis de décrocher plusieurs records historiques. Dont un en streaming pour plus de 12 millions d'écoutes sur Spotify le 24 décembre, soit le record d'écoutes en une journée tous titres confondus !

Voir cette publication sur Instagram

Guess what? ❄️

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le



Pour marquer le coup, Mariah Carey a également publié l'an dernier un clip inédit avec Katy Perry, Ariana Grande ou Kim Kardashian en train de faire du playback sur la chanson, et sorti une réédition de son album "Merry Christmas", sorti en novembre 1994. On apprenait également que la chanson lui avait rapporté plus de 60 millions de dollars depuis sa sortie ! Il faut dire qu'avec le temps, "All I Want for Christmas Is You" est devenu une véritable locomotive pour Mariah Carey. La chanson de Noël lui a permis de multiplier les concerts en fin d'année, et même de partir en tournée mondiale pour y interpréter ses titres festifs, tandis qu'elle a été adaptée en livre pour enfants et même en film d'animation sous le titre "Mon plus beau cadeau de Noël". Et ça ne fait sans doute que commencer !

Regardez le clip "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés