Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mariah Carey > Mariah Carey : une nouvelle version de "Oh Santa!" avec Ariana Grande et Jennifer Hudson
News musique
samedi 21 novembre 2020 13:46

Mariah Carey : une nouvelle version de "Oh Santa!" avec Ariana Grande et Jennifer Hudson

Qui dit saison de Noël, dit retour de Mariah Carey avec "All I Want For Christmas is You" ! Cette année, la chanteuse américaine prépare un programme spécial pour les fêtes, qui donnera lieu à une nouvelle version de son titre "Oh Santa!" avec Ariana Grande et Jennifer Hudson.
Crédits photo : Affiche du programme
Comme les enfants, Mariah Carey attend avec impatience la période de Noël. Il faut dire que depuis des années, son tube "All I Want For Christmas Is You" est devenu un incontournable des fêtes de fin d'année. Et saison après saison, la diva met les bouchées doubles pour célébrer, comme il se doit, ce qui est sa chanson la plus connue. Après plusieurs tournées sur le thème Noël, Mariah Carey a fêté en grande pompe, l'année dernière, les 25 ans de "All I Want For Christmas Is You" avec des performances live, un nouveau clip et des archives. L'occasion pour la chanteuse de battre un record absolu sur Spotify et de voir le morceau, qui depuis sa création lui aurait rapporté plus de 60 millions de dollars, être (enfin !) numéro un des classements américains. Alors que le monde a connu une année 2020 trouble, Mariah Carey veut mettre du baume au coeur : elle vient de lancer officiellement la saison des fêtes... et des écoutes en boucle de "All I Want For Christmas Is You".

Un Noël plein de cadeaux


Si de plus en plus d'artistes proposent leurs propres chansons de Noël (Dolly Parton, Ava Max, Kelly Clarkson, Blossoms...), Mariah Carey reste la reine en la matière et compte bien le prouver. Le 4 décembre, la chanteuse américaine proposera un programme spécial conçu pour les fêtes. Attendu sur Apple TV+, cette émission intitulée "Mariah Carey’s Magical Christmas Special" verra la chanteuse célébrer Noël aux côtés d'invités prestigieux comme Snoop Dogg, la danseuse Misty Copeland ou le producteur Jermaine Dupri. « Face à la crise des réjouissances des fêtes de Noël, le Pôle Nord sait qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut sauver cette journée : la grande amie du Père Noël, Mariah Carey » nous prévient le résumé. Tout un programme !

Mais le véritable événement de Noël 2020 sera pour Mariah Carey une nouvelle version de sa chanson "Oh Santa!", qu'elle partagera avec Ariana Grande et Jennifer Hudson. Une confirmation qui vient mettre fin aux rumeurs incessantes autour de ce trio, dont la principale intéressé a joué en partageant, il y a plusieurs semaines de cela, une photo de trois chaises avec les initiales des trois chanteuses : MC, AG et JH. Désormais officialisée, cette collaboration s'accompagnera d'un clip. Comme le note le Hollywood Reporter, le show de Mariah Carey s'accompagnera d'une bande originale remplie de nouvelles versions de classiques de Noël sur lesquelles on pourra entendre Jermaine Dupri, Snoop Dogg et, logiquement, le "Oh Santa!" partagé avec Ariana Grande et Jennifer Hudson. A noter que la bande-son sera disponible le 4 décembre uniquement sur Apple Music avant d'apparaître sur les autres plateformes de streaming la semaine suivante, le 11 décembre. En reprenant ce titre plus méconnu du répertoire hivernal de Mariah Carey, le trio va-t-il signer un nouveau succès et, par la même occasion, un record d'écoutes ? Seule la magie de Noël nous le dira !





Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés