Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de GIMS > Gims prépare une série télévisée en anglais avec "des gros noms"
C'est dit !
jeudi 17 juin 2021 15:39

Gims prépare une série télévisée en anglais avec "des gros noms"

Gims est devenu l'un des rappeurs les plus populaires de France. Et il compte désormais s'attaquer au cinéma et à la télévision. En effet, l'artiste est en train d'écrire une série en anglais, composée de six à sept saisons, avec un casting cinq étoiles : "Ça fait 4, 5 ans que je suis dessus".
Crédits photo : Capture YouTube
Gims a plus d'un projet en tête. S'il expliquait récemment réfléchir à arrêter sa carrière musicale, l'artiste n'est visiblement pas prêt de raccrocher. En effet, entré numéro un des ventes en France avec "Les vestiges du fléau", l'interprète de "Only You" remontera sur scène en 2022 avec son "Décennie Tour", qui le verra célébrer ses 10 ans de carrière, avant de retrouver ses collègues de Sexion d'Assaut pour une tournée retrouvailles, dont deux concerts auront lieu à Paris La Défense Arena. D'ailleurs, le groupe ne sortira pas d'album comme cela était prévu initialement. « Dans la vie, je me dis que quand tu essaies de faire quelque chose maintes et maintes fois et que c'est compliqué, c'est un signe qu'il faut prendre au sérieux et qu'il faut laisser. (...) L'album, ça fait longtemps qu'on essaie de le faire. On a eu plein de galères juridiques, que j'ai essayé de régler. C'est toujours une galère » a-t-il expliqué sans langue de bois, expliquant d'ailleurs qu'il allait arrêter le rap.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Une série où tu peux voir Viggo Mortensen ou Hugh Jackman"


« Aujourd'hui, j'ai envie de faire des gros sons, j'ai envie de faire des hits, j'ai envie de faire des sons qui génèrent énormément, j'ai envie de faire des sons qui tournent en radio à toute patate » confiait Gims récemment en interview. Alors qu'il vient d'apporter son soutien à Valérie Pécresse pour les élections régionales, l'interprète de "Jusqu'ici tout va bien" vient aussi de s'épancher sur ses ambitions dans le domaine du septième art. A Rapelite, Gims raconte préparer « pas mal de choses dans le cinéma » : « Je suis un fou de cinéma, de manga, de BD, de tout ça, mais là, ça se concrétise. Ça y est. J'ai les équipes, on a tout, on a ce qu'il faut. Maintenant on va commencer ». Mais Gims ne sera pas forcément la vedette de ses projets sur le petit ou le grand écran : « Je suis plus derrière la caméra on va dire ».



Pour commencer, Gims va d'abord se focaliser sur le petit écran. « Je pense qu'on va être dans un format série, que je suis entrain d'écrire. Ça fait 4, 5 ans que je suis dessus. Là j'ai les équipes. Il y a le financement, il y a ce qu'il faut. Et vu que c'est un gros truc avec tout le casting... » explique le chanteur, qui ne va pas faire les choses à moitié : « Je te parle d'une série où tu peux voir Viggo Mortensen dedans, on peut voir une apparition d'un Hugh Jackman, je te parle de ce niveau-là ». Une histoire originale signée Gims, qui ne sera pas l'acteur principal du projet, et qui sera tournée très prochainement en anglais avec des équipes internationales. La série devrait être composée de 6 à 7 saisons : « J'ai tout, absolument tout. Je suis en train de bosser sur la fin ». Le casting est actuellement en cours de finalisation comme l'indique l'artiste.
Julien GONCALVES
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés