Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Clip "Only You" : GIMS et Dhurata Dora nous font voyager au bout du monde
Clip
mardi 01 juin 2021 09:28

Clip "Only You" : GIMS et Dhurata Dora nous font voyager au bout du monde

Pour la sortie de sa réédition "Les vestiges du Fléau", GIMS dégaine le clip du duo "Only You" qu'il partage avec l'artiste albanaise Dhurata Dora. Découvrez le clip paradisiaque sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
GIMS est de retour sous le feu des projecteurs pour faire le plein de tubes. Il faut dire que pour compenser son impossibilité de monter sur scène avec le "Décennie Tour", à nouveau repoussé en février 2022, puis avec ses copains de Sexion D'Assaut, dont les retrouvailles sont décalées à l'année prochaine, le chanteur s'est montré très actif en studio. Depuis vendredi, les fans peuvent mettre la main sur "Les vestiges du Fléau", la réédition événement de son dernier album "Le fléau" écoulé à plus de 150.000 exemplaires à ce jour. « Ce que j'ai voulu faire, c'est vraiment une suite. C'est une histoire que je raconte avec un album, dont "Le Fléau'' qui est quasiment 100% rap. C'était un challenge personnel et pour faire plaisir à une partie de mon public qui réclamait ce type d'album. Ensuite, j'ai décidé d'arriver avec le second volet pour compléter ce projet. Ramener un peu plus de musicalité, ramener du gros tube, des sons d'été, une belle ballade. C'était vraiment pour compléter. Parce que c'était un album inachevé » confie GIMS au micro de NRJ, lui qui avait été piqué au vif par les critiques faites à son projet, emmené par deux singles plutôt pop.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


D'ailleurs, l'artiste aux 6 millions de disques écoulés a pris une décision : il arrête le rap ! « Je sais qu'aujourd'hui les gens ne m'attendent pas là-bas » analyse-t-il aujourd'hui. Le public est donc prévenu : "C'est quoi l'del", son featuring avec Nekfeu, marque son « dernier couplet rap ». Pour promouvoir la réédition "Les vestiges du Fléau", c'est d'ailleurs sur un morceau beaucoup plus fédérateur et estival GIMS mise : "Only You", une collaboration aux accents reggaeton avec la chanteuse albanaise Dhurata Dora.

"C'est quelqu'un que j'ai envie de présenter à la France"


Les fins connaisseurs de la discographie de GIMS ne seront pas étonnés de voir Dhurata Dora partager le micro avec le chanteur. L'artiste d'origine kosovare était déjà apparue sur l'un des albums : elle posait sa voix avec GIMS et DJ Assad sur le titre "Te Quiero", extrait de la machine à tubes "Ceinture Noire" qui a récemment franchi la barre du million de ventes. « Moi je suis fan, j’aime beaucoup ce qu’elle fait. Je la connais depuis pas mal de temps maintenant. Et je voulais absolument l’inviter » explique à NRJ celui qui s'est envolé à l'autre bout du monde pour tourner avec Dhurata Dora le clip pour "Only You". Ou comment nous donner envie d'être en vacances pour faire la fête sur une île paradisiaque, les pieds dans l'eau !

« On a pu aller jusqu'au bout, clipper etc. Et c'est quelqu'un que j'ai envie de présenter à la France. Parce qu'elle a du talent ! » poursuit GIMS, véritablement enchanté par cette collaboration à laquelle il croit beaucoup : « C'est mon titre préféré de la réédition carrément. Je suis vraiment content qu'on puisse le sortir ». Avec 5,1 millions de vues en moins de trois jours, le musicien semble bien parti pour décrocher un nouveau hit !
Yohann RUELLE
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés