Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de GIMS > Elections régionales : Gims apporte son soutien à Valérie Pécresse (VIDEO)
C'est dit !
mercredi 09 juin 2021 10:57

Elections régionales : Gims apporte son soutien à Valérie Pécresse (VIDEO)

C'est la vidéo insolite du jour. A l'approche des élections régionales, Gims apporte son soutien à Valérie Pécresse et se dit "fier de collaborer" avec la candidate LR. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Gims revient au centre de l'actualité. La sortie de la réédition "Les vestiges du fléau", entrée numéro un du Top Albums français, lui a permis de faire une annonce choc : il arrête le rap ! « Je sais qu'aujourd'hui les gens ne m'attendent pas là-bas. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap. C'était personnel, c'était une envie et je suis content, je l'ai fait. Je ne pense plus re-rapper un jour en vérité » a-t-il commenté pour BFM TV, avant de préciser que "C'est quoi l'del", son duo événement avec Nekfeu, sera son « dernier couplet rap ». Alors qu'il remontera sur scène en 2022 pour le "Décennie Tour" et la tournée de reformation de Sexion D'Assaut, le désormais ex-rappeur a interprété son tube "Jusqu'ici tout va bien" dans l'émission "La chanson de l'année" ce week-end sur TF1 avant de témoigner avoir été victime de racisme dans "Sept à huit".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Plein de positif, que du bien !"


Aujourd'hui, c'est pour une autre vidéo pour le moins insolite que Gims fait parler de lui : le chanteur apporte son soutien... à Valérie Pécresse ! Dans une vidéo relayée sur le compte Twitter de l'entourage de la candidate LR aux élections régionales, l'interprète de "Only You" promet « de belles choses » à venir dans sa collaboration avec la présidente du conseil régional d'Île-de-France. « Bonjour à tous c'est Gims. Voilà, juste pour vous dire que je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse » lance-t-il dans cette courte vidéo de 28 secondes : « Marathon des talents, énormément de belles choses en perspective pour mettre les talents en avant ». Le tout avant de conclure : « Merci infiniment. Restez branchés, restés connectés. Enormément de choses arrivent, plein de positif, que du bien, que du bien ! Merci infiniment à Valérie Pécresse. Let's go ! ».



Si la vidéo a de quoi surprendre, elle ne marque pas la première collaboration entre Gims et Valérie Pécresse. Comme l'artiste l'explique dans sa vidéo, il a lancé il y a deux ans le "Marathon des talents", en partenariat avec l'ancienne conseillère de Jacques Chirac. Pour les participants, le but était de reprendre un des morceaux de Gims, « en piano-voix, guitare-voix », en vue d'être sélectionné pour faire la première partie du chanteur lors d'un de ses concerts. Les réactions face à cette vidéo de soutien ont été immédiates, notamment de la part de Booba qui a lancé une pique à son rival sur Instagram : « Demande-lui les papiers marabout (...) Tu vas mettre des talents en avant avec Valérie ? Ahhh d'accord... ».
Théau BERTHELOT
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés