Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de GIMS > Gims reporte sa tournée "Décennie Tour" en 2022 et annonce de nouveaux concerts
Concerts
vendredi 23 avril 2021 14:32

Gims reporte sa tournée "Décennie Tour" en 2022 et annonce de nouveaux concerts

Face à la situation sanitaire incertaine, Gims se voit une nouvelle fois obligé de reporter son "Décennie Tour". Les concerts auront lieu en février 2022 et le rappeur en profite pour ajouter deux dates à Montpellier et Dijon.
Crédits photo : Bestimage
C'est un anniversaire qui tarde à être fêté ! Gims aurait dû célébrer ses 10 ans de carrière via une nouvelle tournée, intitulée tout simplement "Décennie Tour", aux mois de mars et avril 2020. Mais la crise sanitaire mondiale liée au coronavirus a mis sur pause toutes les tournées, dont celles du rappeur qui a été reportée à de multiples reprises. Aux dernières nouvelles, c'est en mai et juin 2021 que les 13 concerts auraient dû avoir lieu à Toulouse, Lille, Rouen, Nantes ou Strasbourg. Mais l'incertitude toujours aussi forte concernant la reprise des concerts oblige une nouvelle fois Gims à repousser ses retrouvailles avec le public : le "Décennie Tour" est reporté à 2022. Les concerts s'étalent désormais du 1er au 27 février 2022. Mais que les fans se rassurent, les billets restent valables. D'ailleurs, une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne puisque l'interprète de "Pirate" annonce deux dates supplémentaires qui auront lieu les 24 et 27 février 2022 à l'Arena de Montpellier puis au Zénith de Dijon. « Merci pour votre compréhension et soutien sans faille pour ces 10 ans de partage et de passion ensemble » écrit la star dans un communiqué.



Rendez-vous en 2022 !


Depuis la première annonce cette tournée, Gims n'est pas resté inactif, loin de là ! Le rappeur a multiplié les sorties de clips ("Sicario", "Oro Jackson"...), dévoilé un documentaire sur Netflix retraçant sa carrière, avant de sortir l'album "Le fléau", sur lequel on retrouve le tube "Jusqu'ici tout va bien", utilisé comme générique du feuilleton de TF1 "Ici tout commence", et qui a déjà été certifié disque de platine pour plus de 100.000 exemplaires vendus. En parallèle, l'interprète d'"Origami" a aussi reçu un NRJ Music Award d'honneur, vu son album "Ceinture noire" dépasser le cap du million de ventes et repris le tube "Belle" de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" avec Slimane et Dadju. Surtout, la reformation tant attendue de Sexion D'Assaut a été officialisée. Le groupe rap prendra la route pour une tournée qui débutera à la rentrée par deux concerts géants à Paris La Défense Arena les 25 et 26 septembre prochain. Un agenda très très chargé donc, pour l'un des artistes les plus populaires en France.



Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés