Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Maître Gims > Clip "Gotta Get Back My Baby" : Maître Gims, Sting et Shaggy jouent les flics à Miami
Exclusif
jeudi 11 octobre 2018 21:00

Clip "Gotta Get Back My Baby" : Maître Gims, Sting et Shaggy jouent les flics à Miami

Maître Gims s'envole à Miami pour mener l'enquête avec Sting et Shaggy dans le clip de "Gotta Get Back My Baby", leur collaboration événement. Découvrez le clip en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maître Gims qui collabore avec Sting et Shaggy ? La nouvelle avait de quoi hausser plus d'un sourcil. Et pourtant, à la plus grande surprise de ses fans, l'interprète de "La même" a rejoint les deux légendes de la musique pour enregistrer une nouvelle version du titre "Gotta Get Back My Baby", inclus sur leur projet commun "44/876". L'objectif derrière cette alliance ? « S'amuser, se faire plaisir, étonner, dans la bonne humeur ». Les trois artistes se sont rencontrés le 21 juin dernier à Nice, lors du tournage d'une émission spéciale pour la Fête de la Musique. La complicité fut immédiate et l'idée de travailler ensemble a jailli naturellement. « Il faut dire que les points communs sont nombreux : une passion pour les mélodies fortes, l'envie et la capacité de décloisonner les genres et influences, une bonne dose d'humour » précise un communiqué. Le résultat de leurs retrouvailles en studio est une complainte amoureuse aux multiples influences, entre pop, reggae et touches urbaines. A leur image !

Miami Vice


C'est à Miami que Maître Gims s'est envolé cet été pour tourner le clip de "Gotta Get Back My Baby". Depuis le début de leur collaboration, Sting et Shaggy font preuve de beaucoup de dérision et les blagues potaches qu'ils s'envoyaient l'un l'autre lors de notre interview sont d'ailleurs là pour le prouver. La vidéo de leur nouveau single, que nous vous proposons en exclusivité sur Pure Charts, n'échappe donc pas à la règle. En hommage à la série TV culte "Deux flics à Miami" et à des films comme "L'Arme fatale", Sting se glisse dans la peau d'un agent de police qui doit résoudre une dernière enquête avant de tirer sa révérence. Le patron de son unité est incarné par l'acteur Steven Bauer, célèbre pour ses rôles dans "Scarface" et "Breaking Bad". Avec son partenaire Shaggy, les voilà donc embarqués dans les rues de "Magic City" au volant d'un bolide pour retrouver la trace d'une dangereuse femme fatale... Sauf que tout ne va se passer comme prévu. En parallèle, Maître Gims vient les épauler sur la scène du crime. Un clip bon enfant qui se conclut par un clin d'oeil savoureux à la carrière de Shaggy. On vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même !

Regardez "Gotta Get Back My Baby" de Sting, Shaggy et Maître Gims :
Yohann RUELLE
Retrouvez Sting sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sting sur Pure Charts !
Maître Gims en interview
28/10/2017 - A l'occasion de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée ce soir sur W9, Pure Charts a eu l'occasion de poser quelques questions au rappeur. Son nouvel album, les Enfoirés, "The Voice", les NRJ Music Awards... Maître Gims dit tout ! ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP