Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mahmood > Mahmood présente son "Klan" dans un nouveau clip mystique et incendiaire
Clip
samedi 22 mai 2021 13:41

Mahmood présente son "Klan" dans un nouveau clip mystique et incendiaire

Révélé grâce à l'Eurovision, Mahmood est à la tête de son propre "Klan" dans son nouveau clip sensuel. Le chanteur italien publiera son deuxième album "Ghettolimpo" le 11 juin. Regardez !
Le player Dailymotion est en train de se charger...


La carrière de Mahmood a basculé le 18 mai 2019 lorsqu'il s'est présenté sur la scène de l'Eurovision pour représenter l'Italie avec sa chanson "Soldi". Arrivé deuxième du concours derrière Duncan Laurence, qui ne pourra pas prendre part à la finale de l'Eurovision 2021 ce samedi après avoir été testé positif au Covid-19, le chanteur italien a vu sa de popularité exploser en Italie et dans toute l'Europe. Le succès de son premier album "Gioventù bruciata" ? Mahmood l'a vécu comme une opportunité de grandir en tant qu'artiste. « J'ai envie d'évoluer, de réaliser des choses incroyables. Mais je ne me mets pas de pression, je prends plutôt ça comme des défis à relever. Ça te booste et ça te porte plus haut. C'est marrant, ça tombe bien car j'adore écrire et composer. Je suis très chanceux, car je peux en faire mon métier, c'est ma passion » expliquait-il en interview pour Pure Charts, impatient de proposer son deuxième album qu'il annonçait « plus mature ».

"La notte, la notte, la notte"


Bonne nouvelle : ce nouveau disque sortira dans les bacs le 11 juin prochain ! Intitulé "Ghettolimpo", ce projet accompagné d'une pochette mystérieuse où le musicien apparaît mi-homme mi-scorpion est déjà défendu par deux extraits : le single "Inuyasha", dont le clip d'inspiration asiatique affiche près de 9 millions de vues sur YouTube, et le titre pop-urbain "Zero" qui sert de bande-annonce à la nouvelle série italienne du même nom diffusée sur Netflix.

Crédits photo : YouTube
Si Mahmood affirmait à notre micro qu'il ne se « considère pas comme un sex-symbol », force est de constater que l'interprète de "Barrio" sait jouer comme personne avec la caméra ! Dans le clip incendiaire de son nouveau single "Klan", la star italienne apparaît comme le gourou d'une tribu principalement constituée de jeunes éphèbes à demi-nu, qui prennent la pose au soleil sur des impressionnantes structures et dansent en pantalons blancs. « La notte, la notte, la notte, la notte, la notte / La notte, la notte, la notte, la notte, la notte / In due siamo un klan » répète presque comme un rituel Mahmood, qui finit lui aussi par jeter le maillot et bomber le torse devant une pyramide. Chaud devant !
.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Mahmood sur son site officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Mahmood sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés