Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Coupe du Monde : Vianney, Gloria Gaynor, Jenifer ou Jul fêtent la victoire de la France
Hommage
lundi 16 juillet 2018 11:24

Coupe du Monde : Vianney, Gloria Gaynor, Jenifer ou Jul fêtent la victoire de la France

La France entière célèbre la victoire des Bleus en finale de la Coupe du Monde 2018. Les artistes aussi ! De Julien Doré à Amir en passant par Gloria Gaynor, Pascal Obispo, Jenifer ou Eve Angéli : florilège des réactions sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
La France est championne du monde de football pour la deuxième fois ! Hier soir, les Bleus sont entrés dans l'histoire en remportant la Coupe du Monde avec un score de 4 à 2 contre la Croatie. 19,34 millions de téléspectateurs ont suivi l'événement sur TF1, soit 82,2% du public, avec un pic à 22,21 millions ! Evidemment, le pays entier a fait explosé sa joie dans les rues et notamment au Champ-de-Mars, à Paris, où s'étaient réunis plus de 90.000 supporters. « MERCI » a simplement écrit le Président de la République Emmanuel Macron, qui a fêté la victoire de l'équipe de France avec les joueurs. Alors que plusieurs stations du métro parisien ont été rebaptisées (Avenue Deschamps-Elysées, Bercy les Bleus, On a 2 Étoiles, Nous Avron Gagné...), toutes les stars de la musique ont aussi célébré le triomphe de l'équipe de France.

"Je savais que vous pouviez le faire !"


Comme Beyoncé et Jay-Z qui ont porté le nouveau maillot des Bleus pendant "Crazy In Love" lors de leur concert événement au Stade de France. Présent sur place pour assister au match, Vianney n'a pas hésité à partager sa passion avec ses fans sur ses stories Instagram depuis les gradins. « Journée à tendance historique...Je suis en chemin vers Moscou pour assister au match ! Vous pouvez suivre ma journée dans mes stories insta !!! Je vais essayer de vous faire un petit report envoyé spécial. jugez pas svp » avait-il prévenu, et il a tenu parole ! « La joie d’hier.. trop d'amour, trop de fierté! Merci @equipedefrance » a publié Louane, accompagnant son message d'une vidéo de ses musiciens et elle en pleine communion. Un maillot de l'équipe de France sur le dos, Amir a lui aussi posté une vidéo de lui et ses amis en train de bondir de bonheur. « champiiiiion du mondeeeee bwodi » a réagi Jul, tout comme Benjamin Biolay ("Délicieusement bon!!!! Vive la république vive la France") ou MIKA ("Wahhhhhhhhhhhhhoooooooooo Trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!"), pendant que Pascal Obispo, entouré de Calogero ou Benjamin Biolay, a félicité Didier Deschamps tout en postant une photo de lui et sa compagne, maquillés en bleu blanc rouge : « CHAMPIONS DU MONDE! #fiersdetrebleus Bravo à DD!! Entraîneur magistral! MERCI !! On pleure on hurle notre bonheur !! deuxième étoile ».

De son côté, Jenifer a simplement écrit « MERCI » en publiant une photo des Bleus en train de soulever la Coupe du Monde. Alors que "I Will Survive" a résonné dans les rues toute la soirée, Gloria Gaynor en personne a tenu à enregistrer un message pour l'équipe de France : « Je savais que vous pouviez le faire ! Vous êtes tellement géniaux. Je vous envoie tellement d'amour. Félicitations à nouveau, je vous aime ». La la la la la, la la la la la la, la la la laaaa !















Champions du monde ✌🏼🤩🇫🇷

Une publication partagée par Angeli Eve (@eveangeliperso) le



BRAVO

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le





Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP