Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Magalie Vaé > Magalie Vaé dans un film d'horreur sur un clown meurtrier : la bande-annonce !
Cinéma
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 31 octobre 2014 11:05

Magalie Vaé dans un film d'horreur sur un clown meurtrier : la bande-annonce ! (màj)

Après la série "Dreams" sur NRJ 12, Magalie Vaé continue d'explorer ses talents de comédienne avec "Confession d'une nuit rouge", un court-métrage d'horreur centré sur un clown meurtrier dans lequel elle joue le rôle de la victime. Regardez les premières images !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Magalie Vaé au cinéma ? C'est peut-être pour bientôt ! Aperçue dans la première saison de la série "Dreams" sur NRJ 12, l'ex-gagnante de la "Star Academy" veut prouver qu'elle a le talent nécessaire pour entamer une carrière dans la fiction. La jeune artiste a accepté de tenir le rôle principal de "Confession d'une nuit rouge", un court-métrage d'horreur réalisé par Lucas Morales, un jeune cinéaste indépendant...

Clown aux dents longues


C'est sur son compte compte Facebook que Magalie Vaé a donné rendez-vous à ses fans pour la découvrir dans le rôle déroutant de Leslie. A la manière de Lorie dans "Chienne de vie", où la chanteuse apparaissait séquestrée par un psychopathe, Magalie Vaé brise son image en campant la cible d'un terrible serial killer baptisé Roberto Klertz. Un homme « connu pour avoir tué de nombreuses femmes » et surtout célèbre pour « sa tenue de clown qu'il porte avant de rendre visite à ses victimes » nous annonce le synopsis. Confrontée à ce dangereux criminel deux jours plus tôt, la jeune femme revit la nuit d'horreur qu'elle a passée avec son bourreau dans le cabinet de son psychiatre... La bande-annonce a été diffusée dans "Le Mag" sur NRJ12 !

Regardez la bande-annonce de "Confession d'une nuit rouge" :



Le projet, décrit comme comme un thril­ler psycho­lo­gique « qui vous terrorisera à jamais des clowns », sera présenté en avant-première dans quelques cinémas de province pour Halloween, avant d'être mis en ligne sur YouTube le 14 novembre. Jean-Marc Morandini figure également aux crédits du film en tant que voix-off. Une aubaine pour la bande alors que les clowns terrorisent le monde entier à l'heure où Halloween s'invite dans les rues...

Yohann RUELLE
Retrouvez Magalie Vaé sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Magalie Vaé, "Métamorphose".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP