Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lorie > Lorie : insultes, combat, SM... La chanteuse se lâche pour percer au cinéma
News musique
jeudi 03 juillet 2014 15:57

Lorie : insultes, combat, SM... La chanteuse se lâche pour percer au cinéma

Lorie a mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses pour se focaliser sur le cinéma. Après avoir tourné dans "Algérie pour toujours" avec Smaïn et Mike Tyson ou "Dragon Blade" avec Jackie Chan, la chanteuse a posté une bande démo pour convaincre les réalisateurs. Une séquence choc !
Crédits photo : Capture YouTube
Lorie a été l'idole de toute une génération. Grâce à ses tubes "Près de moi", "Toute seule", "J'ai besoin d'amour" ou "Sur un air latino", la chanteuse pour enfants a écoulé pas moins de 7 millions de disques en dix ans de carrière. Mais, forcément, Lorie a eu envie d'évoluer vers un son plus mature, s'affichant en femme fatale et sexy sur son album "Regarde-moi" paru en 2011. Porté par "Dita" mais boudé par les médias, le disque n'a pas rencontré son public et, un an plus tard, l'album de reprises "Danse" a également connu un échec retentissant. La chanteuse a été contrainte d'annuler sa tournée et s'est ainsi lancé de nouveaux défis, notamment au cinéma ! Ainsi, Lorie a fait ses premiers pas dans le 7ème art dans "Algérie pour toujours" de Jean-Marc Minéo avec Smaïn et Mike Tyson.

Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée mais le film d'action s'est déjà dévoilé à travers une affiche pour le moins explosive. Revigorée par cette expérience pour le cinéma, Lorie a décidé de continuer sur sa lancée et elle rejoindra Jackie Chan dans le film "Dragon Blade" de Daniel Lee, avec également John Cusack et Adrien Brody au cast. Bien décidée à se faire un nom sur grand écran, la chanteuse a mis en ligne une vidéo compilant ses meilleures participations dans des téléfilms ("De feu et de glace", "Un mari de trop"...) et courts-métrages afin de pouvoir les présenter aux réalisateurs dans les semaines à venir et décrocher des rôles. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Lorie n'y va pas avec le dos de la cuillère pour briser son image de jeune femme sage...


"Espèce de m*rde", "Ferme ta g*eule", "petite p*te"


En effet, au cours de sa bande démo, qui contient des séquences de "Keys Me" de Pascal Sid, d'un épisode de "Zak", série diffusée sur OSC Max, ou "Link II" de Franck Guedj et Daniel Bésikian, Lorie est parfois bien loin de celle que l'on connaît. Elle s'illustre dans des scènes d'action avec cascades et combats, s'affiche dans une tenue sado-masochiste avant de s'en prendre verbalement à une femme. « Espèce de m*rde, tu me dis non à moi ? Mais pour qui tu te prends pouffiasse ? Toi, tu ferme ta g*eule la p'tite p*te, d'accord ? » crie-t-elle avant de lancer, tout sourire, « Je serai ta meilleure amie ». Un clin d'oeil évident à son tube, cinquième du Top Singles France durant quatre semaines fin 2001. Lorie réussira-t-elle à décrocher d'autres rôles forts grâce à sa vidéo ?

Découvrez la bande démo étonnante de Lorie :
Julien GONCALVES
Tout savoir sur Lorie sur son site internet officiel et sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lorie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lorie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP