Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Magalie Vaé > Magalie Vaé : "Pour certains, je serai toujours la petite grosse de la Star Ac"
C'est dit !
lundi 23 mars 2015 18:20

Magalie Vaé : "Pour certains, je serai toujours la petite grosse de la Star Ac"

Alors qu'elle poursuit sa tournée dans les petites salles de France, Magalie Vaé a accepté de répondre aux questions de Nice Matin. La chanteuse donne son avis sur son premier album, son image auprès du public et son poids : "On m'a demandé de perdre du poids, pas de prendre des cours de chant".
Crédits photo : Abaca
Malgré les apparences, Magalie Vaé poursuit sa carrière et multiplie les projets. Moins médiatisée qu'à l'époque de la "Star Academy", la chanteuse parvient tout de même à rencontrer son public régulièrement grâce à la scène. « Je fais tout, les petites salles, les festi­vals, les élec­tions de Miss, car pour moi, le public est partout, pas que dans les grands Zéniths, et c’est à l’ar­tiste de venir le rencon­trer » vient-elle de confier à Nice Matin. L'artiste de 28 ans va donc mieux, elle qui a été hospitalisée en début de mois suite à un malaise l'obligeant à annuler plusieurs dates de concerts. Si elle semble avoir fait le deuil d'une carrière sous le feu des projecteurs comme ses consoeurs Jenifer, Elodie Frégé ou Nolwenn Leroy, Magalie Vaé n'oublie pas l'attitude cruelle du milieu artistique envers elle.

"Je n'avais pas le physique d'une chanteuse"


Car si son premier album n'a pas rencontré un succès fulgurant, c'est que la chanteuse n'a pas été aidée, selon elle : « C'était un bel album, mais il ne me ressem­blait pas. Il était complè­te­ment dirigé par mon ancienne maison de disque qui n'a fait que très peu de promo ». Si elle assure n'a pas avoir été soutenue, Magalie Vaé semble en connaitre la raison. « Pour eux, je n'avais pas le physique d'une chan­teuse. On m'a juste demandé de perdre du poids, même pas de prendre des cours de chant ! » a regretté celle qui a publié "Métamorphose" l'an dernier. Avec du recul, Magalie Vaé a confié : « J'étais une cible facile, j'étais naïve. Pour certains, je serai toujours la petite grosse de la Star Ac' ». Aujourd'hui, la chanteuse de "La fièvre ach'teuse" a tourné la page : « Je suis heureuse et bien dans ma peau ».
Julien GONCALVES
Retrouvez Magalie Vaé sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Magalie Vaé, "Métamorphose".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP