Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Magalie Vaé > Clip "Des pleurs" : Magalie Vaé (Star Academy) revient avec une chanson sur l'amour
Clip
dimanche 05 juillet 2020 09:25

Clip "Des pleurs" : Magalie Vaé (Star Academy) revient avec une chanson sur l'amour

Ancienne gagnante de la "Star Academy", Magalie Vaé revient à la musique avec "Des pleurs", un nouveau single évoquant une rupture qu'elle a écrit elle-même et qu'elle présente à travers un clip placé sous le signe de la mélancolie. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Que devient Magalie Vaé ? Depuis quelques jours, la gagnante de la "Star Academy 4" est de retour dans la sphère médiatique. La rediffusion sur TF1 de l'émission "L'incroyable destin des stars des émissions de télécrochet" a valu à chanteuse de nombreux témoignages d'affection sur les réseaux sociaux qui l'ont émue. « Un grand merci à tous pour vos messages, ça me touche énormément. Ça me fait plaisir de voir que 15 ans après, vous êtes là et qu'on ne m'a pas oubliée » a réagi dans une vidéo partagée sur son compte Instagram celle qui, à 33 ans, s'épanouit loin du feu des projecteurs avec sa fille de huit ans. Ses années difficiles après la "Star Ac" ? Elles sont désormais derrière elle. « Ça a été une période très dure mais qui m'a endurcie, mais qui me sert encore. C'est un mal pour un bien » analysait-elle l'an dernier.

Malgré une carrière discrète marquée par l'échec commercial de ses albums "Magalie Vaé" (2006) et "Métamorphoses" (2014), Magalie Vaé n'a jamais arrêté la musique. Apparue dans "The Voice Kids" en 2019 pour soutenir la jeune Matilda dont elle est la professeure de chant, l'interprète de "Chercheur d'or", qui s'est récemment lancée sur l'application TikTok, espère prendre sa revanche avec un nouveau single intitulé "Des pleurs". Un petit événement pour ses fans puisque la chanteuse n'a publié que deux titres sur les cinq dernières années, "La fièvre ach'teuse" et "Tu es mon autre", une reprise de Maurane et Lara Fabian en duo avec Tihyad.


"Je l'ai fait avec tout mon coeur et toute ma force"


Avec cette chanson d'amour, Magalie Vaé exorcise la douleur d'une rupture qui la hante encore. « Un sourire gravé sur ma bouche, des étoiles d'or plein les yeux / Je me réveillais chaque jour, heureuse d'être deux / Tes bras me serrant contre toi, j'ai goûté au bonheur / Tes mots que je connaissais pas, je ne souffre plus, je n'ai plus peur » se souvient-elle avec nostalgie sur une mélodie pop-rock, avant de s'épancher sur les blessures de son coeur : « Mais la vie en a voulu autrement, tu ne partageais pas mes sentiments / De l'amitié au fond du coeur et au fond du mien, des pleurs / Et au fond du mien, des pleurs ». Sur Instagram, Magalie Vaé explique pourquoi cette chanson a une valeur toute particulière à ses yeux. « Cette sortie qui me tient encore plus particulièrement à coeur que les autres, puisque cette fois que c'est moi qui ai écrit les paroles. Forcément, c'est un single qui me touche énormément. J'espère qu'il vous plaît parce que moi je l'ai fait avec tout mon coeur et toute ma force » confie la chanteuse, qui en profite pour remercier le public qui la suit de son soutien.

Découvrez "Des pleurs", le nouveau clip de Magalie Vaé :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés