Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Magalie Vaé > Clip de "Chercheur d'or" : Magalie Vaé à la recherche de l'amour
Clip
mardi 04 mars 2014 10:51

Clip de "Chercheur d'or" : Magalie Vaé à la recherche de l'amour

Alors que son nouvel album "Métamorphose" est disponible, Magalie Vaé continue de croire en sa bonne étoile et vient de publier le clip de "Chercheur d'or", le troisième extrait. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Déjà presque dix ans qu'elle a remporté la Star Academy et malgré les critiques, Magalie Vaé ne baisse pas les bras. « Je me suis battue » comme elle le chantait sur son album éponyme, écoulé à plus de 30.000 exemplaires, et la chanteuse l'a prouvé. Malgré le calvaire qu'elle dit avoir vécu après le télé-crochet de TF1, la chanteuse n'a surtout pas voulu donner raison à ses détracteurs. « La chaîne et la maison de disques n'ont pas été ravies de ma victoire. Après l'émission, au lieu de me faire tourner, de donner aux gens l'occasion de m'écouter sur scène, on m'a demandé de partir en cure d'amaigrissement » a-t-elle déclaré dans Ici Paris. Mais, pour son retour, l'artiste s'est donnée les moyens et a notamment travaillé avec Matthieu Johann, lequel a déjà sorti trois albums et réalisé le dernier opus de Nicolas Peyrac.

Produite par Midlands Artistic, Magalie Vaé a récemment sorti son deuxième album "Métamorphose" dans lequel elle s'adresse, entre autres, aux critiques, avec la piste d'ouverture "Je vous emm...", sous forme de douce provocation. Un disque, agrémenté de quelques notes d'humour, qui pourra en surprendre plus d'un. Aujourd'hui, Magalie Vaé défend le titre "Chercheur d'or", et vient d'en dévoiler le clip, très romantique...

Découvrez le nouveau clip de Magalie Vaé "Chercheur d'Or" :



Réalisé par Aurore Weber, le clip souligne l'image de Magalie Vaé, celle d'une chanteuse simple. Avec la complicité de Cédric Portella, et de quelques Miss de la région Lorraine, la vidéo a été tournée à Sarreguemines. Dans un bar, Magalie Vaé croise un jeune homme, en plein speed-dating. C'est le coup de foudre ! Il va alors partir à sa recherche dans la ville, avant de finir dans ses bras... L'occasion pour Magalie Vaé de braquer les projecteurs sur son album "Métamorphose", sorti le 19 février dernier. Composé de quinze pistes, il contient notamment les premiers extraits "L'homme-shampooing" et "La nausée".
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez magalievae.net, son Facebook officiel et son Twitter officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Magalie Vaé, "Métamorphose".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP