Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Magalie Vaé > Actrice dans "Dreams", Magalie Vaé revient avec "Chercheur d'or", son nouveau single
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 06 janvier 2014 13:10

Actrice dans "Dreams", Magalie Vaé revient avec "Chercheur d'or", son nouveau single (màj)

Cela fera dix ans en 2015 que Magalie Vaé a remporté la Star Academy. Souvent critiquée, celle-ci trace sa route et proposera le 30 janvier un single inédit "Chercheur d'or", annonçant son deuxième album "Métamorphose" pour février/mars. Pour surfer sur sa présence dans la série "Dreams" ? Ecoutez un extrait !
Crédits photo : Abaca
Magalie Vaé poursuit sa métamorphose, titre d'ailleurs de son nouvel opus à paraître en ce début 2014. Après avoir proposé "L'homme-shampooing" et "La nausée", l'artiste ne baisse pas les bras et mettra sur les plateformes de téléchargement légal son nouveau titre "Chercheur d'or" le 30 janvier. Un extrait vient d'être mis en ligne sur Amazon.fr. Pour ce retour, la chanteuse a su s'entourer puisque l'auteur est Didier Sustrac, qui a déjà sorti six albums, et la composition du titre pop-rock est signée Mathieu Johann et Nicolas Auvray. Point commun avec la chanteuse, le Normand Mathieu Johann est passé par la Star Academy. Il a récemment participé au nouvel opus de Nicolas Peyrac et avait déjà travaillé avec Magalie Vaé en 2006 pour le single "Qui a mérité ça ?".

Écoutez un extrait de "Chercheur d'or", single de Magalie Vaé :



Jeune maman, Magalie Vaé a accepté de participer à la série musicale "Dreams", diffusée dès aujourd'hui sur NRJ12, mais n'est pas prête à tout pour avoir une exposition médiatique. La chanteuse a en effet récemment confié avoir refusé de participer à "Splash", émission dans laquelle les chanteuses participantes ne sont pas ressorties particulièrement grandies.... Un plongeoir n'est pas le même tremplin que la piste de "Danse avec les Stars", émission que Magalie Vaé souhaiterait d'ailleurs intégrer pour le côté artistique, reconnaissant au passage que la participation à ce programme n'est pas la garantie de relancer une carrière. En effet, il faut bien reconnaître que toutes celles et tous ceux qui sont passés sur le dancefloor de TF1 n'ont pas tous retrouvés le succès.

Concernant l'image que certains médias ont donné à l'artiste et au travail qu'elle doit faire pour s'en affranchir, son manager Ludovic Faroult est sans équivoque : « L'étiquette "Star Academy" et physique est hélas toujours réelle. Je rejoins d'ailleurs l'un des jurés de l'émission "X-Factor" suite à l'élimination d'une des candidates qui disait qu'il regrette que le public ne l'a pas jugée sur sa voix mais sur son physique (ndlr : Cécile Couderc). L'image est en cours de métamorphose, nous y travaillons chaque jour ».
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez magalievae.net, son Facebook officiel, son Twitter officiel.
Visionnez les images de l'enregistrement du nouvel album de Magalie Vaé :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Magalie Vaé - Appelle
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Donne
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Qui A Mérité Ca ?
Magalie Vaé
Clip Magalie Vaé - Je Ne Suis Qu'une Chanson
Magalie Vaé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP