Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Madonna > Madonna : son fils adoptif David Banda reprend son titre "Devil Pray". Regardez !
Buzz
jeudi 30 juillet 2015 16:10

Madonna : son fils adoptif David Banda reprend son titre "Devil Pray". Regardez !

Madonna met son fils David Banda à l'honneur sur Instagram. La chanteuse a posté une vidéo de lui en train d'interpréter l'un de ses nouveaux morceaux. Regardez !
Crédits photo : ABACA
Le compte Instagram de Madonna fait régulièrement l'objet d'incroyables buzz sur Internet. Quand la chanteuse n'y apparaît pas dénudée ou le visage caché sous une burqa, elle tease les chansons qu'elle interprétera sur scène lors de sa prochaine tournée mondiale "Rebel Heart" qui démarrera le 9 septembre à Montréal. L'artiste a d'ailleurs laissé entendre qu'elle reprendrait d'anciens titres tels que "Justify My Love" ou "La Isla Bonita", mais aussi plusieurs extraits de son dernier album, dont "Iconic" et "Devil Pray". Cette dernière aurait d'ailleurs fait un très bon single. Mais la Madone a préféré "Living For Love", "Ghosttown" et "Bitch I'm Madonna" pour les radios.

Produit par Avicii (Coldplay, David Guetta, Lenny Kravitz...), le titre "Devil Pray" est l'occasion pour l'artiste d'évoquer une nouvelle fois les addictions à l'alcool et la drogue, mais aussi la volonté de rédemption qui l'anime. « Sainte Mère Marie, ne veux-tu pas m'aider ? / Tous les anges qui m'entouraient ont coulé » exprime-t-elle sur une prod électro-folk efficace. Interprété sur un plateau de télévision en Italie au mois de mars, "Devil Pray" fait à nouveau parler de lui cette semaine, mais sur la toile cette fois-ci. En effet, Madonna vient de poster une vidéo sans doute filmée durant les répétitions de son prochain spectacle. On y voit son fils adoptif David Banda, 9 ans et originaire du Malawi, interpréter le titre seul à la guitare. Un moment inattendu !

Teach Me How To Pray......,,,,,❤️thats what children do! ❤️#rebelhearttour

Une vidéo publiée par Madonna (@madonna) le



Ce n'est pas la première fois que la Madone braque les projecteurs sur l'un de ses enfants. Si David Banda a participé au tournage du dernier clip de la chanteuse, il s'était déjà fait remarquer sur le tapis rouge des Grammy Awards en janvier 2014. Autres apparitions remarquées : celle de sa fille biologique Lourdes dans le clip "Celebration" en 2009, ou celle de son fils biologique Rocco sur la scène de sa dernière tournée "MDNA" en 2012.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP