Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > "Rebel Heart Tour" : Madonna dévoile les premières images dans deux teasers alléchants
Concerts
mardi 28 juillet 2015 09:30

"Rebel Heart Tour" : Madonna dévoile les premières images dans deux teasers alléchants

Madonna tease sa prochaine tournée mondiale "Rebel Heart" qui démarrera cet automne. La chanteuse dévoile les toutes premières images des répétitions d'un show qui s'annonce époustouflant.
Crédits photo : ABACA
Attention spoiler ! Madonna dévoile les toutes premières images de son nouveau spectacle "Rebel Heart". Dans deux vidéos d'une trentaine de secondes chacune, l'artiste apparaît en pleine séance d'entraînement, entourée de nombreux danseurs. L'occasion pour elle de lever le voile sur une partie du décor qui dominera sur scène. Comme toujours et à la vue de ces images, le show s'annonce rythmé par des chorégraphies de haut niveau. Des costumes de nones, comme ceux déjà utilisés lors du "Re-Invention Tour" (2004), et des bâtons à son effigie tenus à bout de bras par les différents danseurs sont autant d'indices qui préfigurent la dimension mystique du spectacle.

Madonna a commencé à teaser cette dixième tournée qui démarrera le 9 septembre à Montréal, au Canada, en révélant sur Twitter le nom des chansons qu'elle pensait interpréter en live. D'anciens titres dont les tubes "La Isla Bonita", "Into The Groove" ou encore "Like A Virgin" ont été évoqués, ainsi que plusieurs extraits de son dernier album "Rebel Heart", sorti en mars. Ce sont d'ailleurs deux d'entre eux qui accompagnent les images de ces teasers : "Devil Pray" et "Iconic".

Regardez les deux premiers teasers du "Rebel Heart Tour" :





A trop en dévoiler, Madonna pourrait gâcher l'effet de surprise. La chanteuse a récemment révélé que le DJ Diplo, producteur de plusieurs titres du l'album "Rebel Heart" ("Living For Love", "Bitch I'm Madonna"), assurerai la première partie de ses concerts à Montréal. Dans une interview accordée à l'Associated Press en fin de semaine dernière, la Madone a néanmoins réaffirmé sa volonté de surprendre le public. « Je veux que les gens sortent du spectacle en se sentant inspirés, comme s'ils avaient vu quelque chose de totalement nouveau, qu'ils se sentent comme ils ne se sont jamais sentis auparavant » a-t-elle déclaré, précisant que « l'amour » et « la romance » sont les deux thèmes qui l'inspirent, tout en se comparant à Picasso pour affirmer que sa créativité n'a aucune limite dans le temps.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP