Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna : son nouvel album est repoussé à 2019
C'est dit !
dimanche 07 octobre 2018 09:40

Madonna : son nouvel album est repoussé à 2019

Initialement prévu pour cette année, Madonna vient d'annoncer en interview que son prochain album sortirait finalement en 2019. Entre des indiscrétions sur un possible duo avec Maluma et le retour de Mirwais aux commandes, Pure Charts fait le point sur les rumeurs concernant le successeur de "Rebel Heart".
Crédits photo : Bestimage
Il va falloir s'armer de patience ! En interview pour WWD, Madonna vient d'annoncer que son quatorzième album, initialement prévu pour cette année, sortira finalement en 2019. « Je suis en train de finir mon disque qui sortira l'année prochaine » a annoncé la Material Girl avant d'enchaîner avec humour : « Eh oui, entre les brumes parfum rose et les sérums, je fais de la musique ! Je ne peux pas quitter mon travail quotidien ». Une annonce étonnante quand on sait que l'artiste, actuellement à Paris pour la Fashion Week, a teasé depuis quelques mois son retour musical.

Un report... de longue date ?


Si l'on sait encore peu de choses de ce nouveau disque, Madonna a répété à de nombreuses reprises avoir été influencé par la culture portugaise depuis qu'elle s'est installée à Lisbonne suite à la fin de l'ère "Rebel Heart". « J'ai rencontré tout un tas de musiciens incroyables, et j'ai fini par travailler avec eux sur mon nouveau disque. Lisbonne a influencé ma musique et mon travail. Comment en serait-il autrement ? Je ne vois pas comment j'aurais pu vivre cette année sans être abreuvée par cette culture » confiait l'interprète de "Living For Love" à Vogue Italia cet été. Le magazine de mode annonçait pourtant avec assurance la sortie de l'opus dans les mois à venir. « 2017 était l'année de la mère de famille au Portugal. 2018… Je serai de retour, bébé. Je reviens pour vous ! » avouait déjà la chanteuse à la télévision américaine en décembre 2017.

Comme on la sait perfectionniste, Madonna a dû certainement vouloir prendre plus de temps afin de peaufiner ses nouveaux titres. Et pour garder une touche de modernité, la chanteuse pourrait offrir aux fans un duo avec la star latino Maluma. « Un duo avec Madonna serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver (...) Elle était très humble et m'a dit que je devais continuer ma carrière. Maintenant, nous sommes en contact » a confié le chanteur colombien, récemment en concert à Bercy, à l'agence EFE. Une chose est sûre : Madonna a retrouvé son producteur fétiche Mirwais, à l'origine des cartons de "Music" ou "Confessions on a Dancefloor" au début des années 2000. La star a d'ailleurs profité de son passage à la soirée du Met Gala en mai pour interpréter un nouveau titre, "Beautiful Game", tout en conservant son inimitable imagerie religieuse. On espère que des informations officielles seront apportées dans les prochaines semaines !
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP