Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna retrouve le producteur Mirwais en studio pour son nouvel album
News musique
dimanche 22 avril 2018 12:37

Madonna retrouve le producteur Mirwais en studio pour son nouvel album

Madonna confirme son retour en studio. Sur les réseaux sociaux, la superstar de la pop a partagé une vidéo où elle tease ses retrouvailles avec le producteur français Mirwais, connu pour son travail avec la Madone entre 2000 et 2005. Signe d'un retour imminent ?
Crédits photo : Bestimage
Madonna va-t-elle à nouveau travailler avec le français Mirwais ? Rien n'a été officiellement confirmé mais la Madone l'a laissé sous-entendre sur son compte Twitter. De retour en studio pour dessiner les contours de son 14ème album, la star américaine a posté une vidéo d'elle en train de chantonner un morceau - filtre Snapchat à l'appui - accompagné du hashtag #Mirwais. Il n'en fallait pas plus pour exciter les fans de la Material Girl ! Rappelons que Mirwais, ex-guitariste du groupe Taxi Girl, a produit trois albums pour Madonna : "Music" en 2000, "American Life" en 2003 ainsi que "Confessions on a Dancefloor" en 2005. Trois disques qui ont rencontré un énorme succès et donné naissance à des tubes à la chaîne ("Music", "Hung Up", "Die Another Day"...) ayant permis à la chanteuse de moderniser son style au début des années 2000.




"Je me sens très créative"


« Je crois vraiment que Mirwais est un génie. Son travail est le futur de la musique » déclarait Madonna à son sujet à l'époque. La popstar, qui fête cette année les 20 ans de son album culte "Ray of Light", s'est faite discrète depuis "Rebel Heart". Sorti en 2015, ce treizième opus avait peiné à dépasser les 50.000 ventes en France, suivi par une tournée qui avait fait escale deux soirs à l'AccorHotels Arena. Avec le retour présumé de Mirwais, Madonna veut retrouver ses grands chiffres de ventes : les trois albums produits par le Français ont tous dépassé le seuil des 500.000 ventes dans l'hexagone.

Mirwais ou non, le retour de Madonna semble de plus en plus imminent. En septembre dernier, l'interprète de "Living For Love" avait déclaré au Parisien avoir déménagé à Lisbonne pour retrouver l'inspiration : « L'énergie du Portugal est tellement inspirante. Je me sens très créative et vivante ici. Je travaille, je rencontre des musiciens, je discute de mes idées avec des producteurs. Je suis au tout début du processus ». Un retour qu'elle avait continué de teaser cet hiver dans l'émission américaine "Live With Kelly & Ryan". A l'animateur Anderson Cooper, Madonna avait révélé son envie de remonter sur scène rapidement : « Je vais travailler sur mon show. 2017 était l'année de la mère de famille au Portugal. 2018… Je serai de retour, bébé. Je reviens pour vous ! »

Souvenez-vous du "Music" de Madonna, produit par Mirwais :
Théau Berthelot
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP