Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Madonna > Madonna donne un concert surprise à New York pour Hillary Clinton (VIDÉOS)
Live
mardi 08 novembre 2016 11:10

Madonna donne un concert surprise à New York pour Hillary Clinton (VIDÉOS)

Surprise ! Afin de soutenir Hillary Clinton, avant les élections présidentielles aux Etats-Unis, Madonna a surpris ses fans en improvisant un concert acoustique en plein coeur de New York hier soir. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Les élections présidentielles, c'est ce soir ! Dernière ligne droite pour Hillary Clinton et Donald Trump, afin de succéder à Barack Obama à la Maison Blanche et prendre la tête des Etats-Unis, en pleine crise identitaire, sociale et financière. Tandis que les critiques continuent de se déchaîner contre le millionnaire, les soutiens people affluent en faveur de celle qui pourrait devenir la première femme à être présidente des Etats-Unis. Après Katy Perry, et son fameux sketch délirant, Lady Gaga, Jennifer Lopez ou Beyoncé, c'est Madonna qui a apporté son coup de pouce à la candidate démocrate. D'abord, celle qui vient d'être élue Femme de l'année avait posté une photo d'elle seins nus pour encourager ses fans à faire leur devoir citoyen. « Je vote nue comme Katy Perry !! Votez pour Hillary. C'est la meilleure que l'on a » avait-elle écrit en légende.

"C'est un concert pour la paix"


Hier soir, c'est en organisant un concert surprise au sein du parc Washington Square à New York, lieu symbolique de manifestations et concerts militants, que Madonna a soutenu Hillary Clinton. « C'est un concert qui parle de notre unification et de la grandeur de l'Amérique. Demain, nous allons faire en sorte de garder cette Amérique magnifique. Nous allons élire un Président qui n'est pas en faveur de la discrimination » a-t-elle lancé, un bonnet un couleurs du drapeau américain sur la tête, avec son fils David à ses côtés. Ensuite, la Madone a interprété ses plus grands tubes en acoustique, comme "Express Yourself", "Don't Tell Me" et "Like A Prayer", durant trente minutes. Pour le plus grand plaisir de quelques centaines de privilégiés, qui ont également pu assister à une reprise du classique "Imagine" de John Lennon. « Est-ce que vous voulez de Donald Trump comme Président ? Est-ce que nous avons besoin d'Hillary Clinton ? » a-t-elle scandé une dernière fois afin de galvaniser la foule.

Regardez la première partie de Madonna à New York :



Regardez Madonna chanter "Like a Prayer" à New York :



Regardez Madonna reprendre "Imagine" de John Lennon :




Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Rebel Heart" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP