Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Katy Perry > Katy Perry nue et embarquée par la police : un sketch délirant pour appeler à voter
Buzz
mercredi 28 septembre 2016 10:31

Katy Perry nue et embarquée par la police : un sketch délirant pour appeler à voter

Mobilisée pour la campagne présidentielle américaine, Katy Perry fait appel à son humour légendaire pour inciter les électeurs à aller voter. Dans un sketch hilarant de "Funny or Die", la popstar n'hésite pas à mettre à se mettre littéralement à nu. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aux États-Unis, la campagne présidentielle bat son plein. Cette semaine, les deux candidats les mieux placés dans la course, Hillary Clinton et Donald Trump, se sont affrontés lors d'un débat télévisé largement décortiqué et commenté dans la presse. Le compte à rebours est lancé puisque les électeurs américains devront choisir le successeur de Barack Obama le 8 novembre prochain. Et comme en France, l'abstentionnisme jouera un rôle crucial. Pour inciter le peuple américain et notamment les jeunes à se déplacer dans les bureaux de vote, Katy Perry a une idée révolutionnaire : voter tout nu !

"Au nom de la démocratie"


Pour les besoins d'un sketch de l'émission parodique "Funny or Die", la chanteuse américaine a « brièvement parcouru la Constitution » et fait une découverte étonnante : « Tu peux aller voter même en ne ressemblant à rien ! ». Cheveux en broussailles et pyjama sur les épaules, l'interprète de "Dark Horse" se rend donc aux urnes comme si elle sortait du lit. « Au nom de la démocratie », bien entendu. Mais alors qu'elle passe en revue les différentes tenues saugrenues qu'il est tout à fait légal de porter dans l'isoloir, Katy Perry fait une révélation : elle a pour habitude de dormir dans le plus simple appareil ! Ni une ni deux, la voilà donc qui arrache ses vêtements pour être à son aise en désignant le nom de son futur président. Hélas, se promener nu dans un lieu public n'est pas tout à fait vertueux aux yeux de la loi... et la pauvre Katy finit embarquée au poste !

Regardez le sketch de Katy Perry :



Femme de convictions et artiste engagée, Katy Perry soutient depuis le début de la campagne la candidature d'Hillary Clinton. La star ne s'est donc pas privée pour commenter avidement le débat et fustiger Donald Trump dans une série de tweets assassins. « C'est comme de regarder une grenouille assise dans une eau en train de bouillir lentement » a-t-elle cinglé, profitant de ses 93 millions d'abonnés pour appeler à voter en faveur de l'ancienne Secrétaire d'État. Au mois d'août, la popstar avait d'ailleurs fait une apparition remarquée à la convention des Démocrates, où elle avait entonné son tube "Roar" et sa dernière chanson "Rise".

TOMORROW, I USE MY BODY AS CLICK BAIT TO HELP CHANGE THE WORLD 👊🏼

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Katy Perry sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Prism" de Katy Perry sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Katy Perry :
Clip Katy Perry - E.T.
Katy Perry
Clip Katy Perry - Dressin' Up
Katy Perry
Clip Katy Perry - Who Am I Living For?
Katy Perry
Clip Katy Perry - Pearl
Katy Perry
Clip Katy Perry - Not Like The Movies
Katy Perry

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP