Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madame Monsieur > Madame Monsieur parents : Emilie a accouché d'un petit garçon
News musique
lundi 03 août 2020 12:08

Madame Monsieur parents : Emilie a accouché d'un petit garçon

Madame Monsieur sont devenus parents pour la première fois. Le couple, composé d'Emilie et Jean-Karl, vient de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé César. Ils ont annoncé la bonne nouvelle en publiant une photo du bébé sur Instagram !
Crédits photo : Abaca
Madame Monsieur... et un petit bébé. Le couple à la scène comme à la ville formé par Emilie et Jean-Karl vient d'accueillir son premier enfant. En effet, ce week-end, les interprètes de "Comme un voleur" ont annoncé avec bonheur la bonne nouvelle, qui vient concrétiser leur belle histoire d'amour, à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. « Madame et Monsieur ont un fils » peut-on lire en légende d'une photo du nouveau-né, né le vendredi 31 juillet et prénommé César, comme il est indiqué sur le bracelet de naissance attaché à sa cheville. Sur le cliché, une peluche est posée à côté du nourrisson allongé dans son berceau, dont on distingue seulement la jambe et la main. De nombreux artistes se sont empressés de féliciter le couple, aux anges, dans les commentaires sur Instagram, comme Elisa Tovati, Cécilia Cara ou Barack Adama.

"On va prendre un peu de temps pour pouponner"


En avril dernier, Madame Monsieur avait changé de nom sur les réseaux sociaux pour se baptiser Papa Maman avant de publier des photos d'Emilie enceinte et d'inscrire en légende : « C'est un petit garçon ». En parallèle de la sortie de leur album "Tandem", emmené par les singles "Terre inconnue" avec Black M ou "Les lois de l'attraction" avec Kyo, Emilie et Jean-Karl, toujours assez discrets, ont donné quelques nouvelles de la maman et du bébé sur Instagram. Le mois dernier, la chanteuse posait dans son salon avec le ventre rond pour crier son impatience de donner la vie à son petit bébé. En légende : « D'après le Larousse, "Hâte : N'avoir qu'une hâte, être très impatient de voir quelque chose arriver, se produire" ».

L'interprète de "Mercy" avait d'ailleurs évoqué l'avenir quant au double agenda qui s'annonçait, entre la chanson et la vie de famille. « On se renseigne autour de nous, et je pense qu'on l'emmènera le plus possible avec nous. Même si là on va prendre un peu de temps pour pouponner et lui chanter... les berceuses que me chantait ma maman ! » confiait Emilie en interview à France Dimanche. Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Voir cette publication sur Instagram

Madame et Monsieur ont un fils... 🎈

Une publication partagée par Madame Monsieur (@madamemonsieur) le



Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Madame Monsieur sur la page Facebook officielle du duo !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés