Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Madame Monsieur > "Terre inconnue" : Madame Monsieur et Black M s'associent sur un single festif
Nouveauté à écouter
vendredi 12 juin 2020 16:15

"Terre inconnue" : Madame Monsieur et Black M s'associent sur un single festif

Après des mois de report, Madame Monsieur sortira enfin son album "Tandem" le 26 juin prochain. Pour fêter l’événement, Emilie et Jean-Karl misent sur le festif "Terre inconnue" partagé avec Black M. Écoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
La date est enfin fixée : "Tandem" arrivera dans les bacs le 26 juin. Une délivrance pour le duo Madame Monsieur et son public puisque le projet devait au départ sortir en septembre 2019, avant d'être repoussé à plusieurs reprises. Un long décalage qui s'explique par l'épidémie de coronavirus mais aussi par l'envie d'Emilie et Jean-Karl de proposer encore plus de titres. « On est tellement inspirés par cet élan et par nos invités (plus de 20 à présent) qu'on s'est pris au jeu et qu'on se dit qu'on peut faire encore plus fou. Encore plus fou, encore plus de monde qui se mélange, encore plus de titres, encore plus de folie. Ce qui veut dire qu'on a encore un peu de travail... » expliquait le couple. Il faut dire que pour ce nouvel opus, Madame Monsieur partage le micro sur chacune des chansons avec des artistes issus de la scène variété ou rap : Soprano, Claudio Capéo, Kyo, Amir, Christophe Willem, Rémy, Kalash Criminel, Slimane, Boulevard des Airs, Jok'air, Hatik ou encore Trois Cafés Gourmands seront présents.

"Passer des terres inconnues en terrain connu"


Déjà défendu par les titres "Les lois de l'attraction" ou "Comme un voleur", respectivement partagés avec Kyo et Jérémy Frérot, ce "Tandem" continue de prendre forme avec le festif "Terre inconnue", partagé avec Black M. « Comment cesser ? Commencer, c'est un bon début / Passer des terres inconnues en terrain connu / C'est par où ? J'sais pas où aller / J'sais pas par où commencer, ça prendra des années / Séparé Paris il paraît / J'ai pas d'amis bien placé mais j'vais tout essayer / Mais par où c'est Paris, puis Paris c'est par où ? » lance Emilie avant que l'ancien membre de Sexion D'Assaut ne convie ses souvenirs d'enfance, les Fugees et Michael Jackson dans les oreilles, tout en faisant référence à son plus gros tube : « Bref, ma vie un putain d'film / Maintenant je sais qu'j'ai un truc en plus / Je suis le fils de mon père, guerrier Black / La vérité c'est que tu n'es pas d'taille / Je suis toujours sur ma route, peut-être on va se croiser / Dédicace à ceux qui pensaient qu'j'allais rester bras croisés ». Un titre solaire et sautillant qui pourrait bel et bien se transformer en tube de l'été. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Emilie a récemment annoncé être enceinte de son premier enfant !

Ecoutez "Terre inconnue" de Madame Monsieur et Black M :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madame Monsieur sur la page Facebook officielle du duo !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés