Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Madame Monsieur > Clip "Comme un voleur" : Madame Monsieur invite Jérémy Frérot avant l'album "Tandem"
Clip
jeudi 13 février 2020 12:28

Clip "Comme un voleur" : Madame Monsieur invite Jérémy Frérot avant l'album "Tandem"

Après le titre, place au clip de "Comme un voleur", la chanson partagée entre Madame Monsieur et Jérémy Frérot. Le duo en profite pour confirmer la sortie de son album "Tandem" le 10 avril prochain. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est désormais officiel, le nouvel album de Madame Monsieur a une date de sortie fixe : celle du 10 avril. Attendu en septembre dernier, le disque "Tandem", qui devait voir le duo collaborer avec de nombreux artistes (Soprano, Christophe Willem, Kyo, Kalash Criminel, Rémy, Boulevard des airs...), a finalement été décalé, Jean-Karl et Emilie se disant en pleine boulimie créative : « On est tellement inspirés par cet élan et par nos invités (plus de 20 à présent) qu'on s'est pris au jeu et qu'on se dit qu'on peut faire encore plus fou (...) Encore plus fou, encore plus de monde qui se mélange, encore plus de titres, encore plus de folie. Ce qui veut dire qu'on a encore un peu de travail... Le studio rend accroc et l'énergie déplacée par cet album est très forte ». Avant l'arrivée de l'album "Tandem", le duo a proposé ses services à Jérémy Frérot sur "Comme un voleur".

Tranches de vie pour Madame Monsieur et Jérémy Frérot


L'ancien membre des Fréro Delavega, qui évolue désormais en solo, se joint au duo pour signer la chanson "Comme un voleur". « Moi je sais rien et j'ai pas peur / Je regarde les gens qui regardent ailleurs / J'leur pique le pire et le meilleur / Je fais des chansons comme un voleur » chante le trio sur ce titre pop et solaire qui raconte « la vie qui trace sa route et se moque pas mal de savoir comment on se débrouille avec (...) comment on s’inspire des gens qui luttent, des gens qui s’aiment, de nous tous finalement ». Dans le clip de "Comme un voleur", Madame Monsieur et Jérémy Frérot apparaissent tels des anges gardiens qui veillent sur des personnes à plusieurs étapes de leur vie, de l'enfance jusqu'au troisième âge. « C'est en observant les gens vivre et faire face au monde que nous nous inspirons et que nous écrivons des chansons : comme des voleurs qui s'emparent des émotions des autres pour créer » explique Madame Monsieur dans une note d'intention.

Regardez le clip de "Comme un voleur" de Madame Monsieur et Jérémy Frérot :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madame Monsieur sur la page Facebook officielle du duo !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés