Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Madame Monsieur > "Comme un voleur" : Madame Monsieur et Jérémy Frerot réunis sur un inédit lumineux
Nouveauté à écouter
vendredi 10 janvier 2020 11:22

"Comme un voleur" : Madame Monsieur et Jérémy Frerot réunis sur un inédit lumineux

Madame Monsieur compte bien marquer 2020. Le duo, qui a décalé la sortie de son album "Tandem", dévoile aujourd'hui "Comme un voleur" en collaboration avec Jérémy Frerot. Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Madame Monsieur a choisi la voie de la patience. Après avoir représenté la France à l'Eurovision en 2018 avec "Mercy", Jean-Karl et Emilie devaient sortir leur album "Tandem" le 20 septembre dernier. Un disque au concept particulier et à mi-chemin entre variété française et rap avec une énorme liste de collaborateurs : Soprano, Jok'air, Christophe Willem, Amir, Rémy, Boulevard des airs, Slimane... Ils partageaient le micro avec Kyo, Kalash Criminel et Youssoupha sur les titres "Les lois de l'attraction", "Comme si j'avais mille ans" et "Comme un homme", déjà publiés. Malheureusement, le duo a dû repousser la sortie à une date ultérieure. Motivé par ces collaborations multiplies, Madame Monsieur a décidé de retourner en studio pour que l'expérience soit encore plus forte : « On est tellement inspirés par cet élan et par nos invités (plus de 20 à présent) qu'on s'est pris au jeu et qu'on se dit qu'on peut faire encore plus fou. Encore plus de monde qui se mélange, encore plus de titres, encore plus de folie. Ce qui veut dire qu'on a encore un peu de travail... ».

"J'veux le présent, pas l'avenir"


En ce début d'année, Jean-Karl et Emilie semblent fin prêt à dévoiler "Tandem". « On espère que vous avez passé de belles fêtes et que vous êtes prêts pour 2020... » écrit le couple sur Instagram avant d'annoncer la sortie de sa nouvelle chanson, "Comme un voleur", partagée avec Jérémy Frerot. La moitié de Fréro Delavega, dont le premier album solo "Matriochka" a été certifié disque d'or, a accepté l'invitation du duo pour poser sa voix sur une chanson douce et lumineuse. « Moi je sais rien et j'ai pas peur / Je regarde les gens qui regardent ailleurs / J'leur pique le pire et le meilleur / Je fais des chansons comme un voleur » entonnent les trois artistes sur le refrain. Sur Instagram, Madame Monsieur explique la thématique de "Comme un voleur" : « Ça raconte la vie qui trace sa route et se moque pas mal de savoir comment on se débrouille avec, ça raconte comment on s’inspire des gens qui luttent, des gens qui s’aiment, de nous tous finalement ». Bonne nouvelle, ce "Tandem" devrait voir le jour en mars.

Ecoutez "Comme un voleur" de Madame Monsieur et Jérémy Frerot :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madame Monsieur sur la page Facebook officielle du duo !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP