Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de M. > Clip "Lettre infinie" : -M-, nostalgique, plonge dans les souvenirs de sa tournée
Clip
vendredi 20 novembre 2020 09:30

Clip "Lettre infinie" : -M-, nostalgique, plonge dans les souvenirs de sa tournée

Après avoir annulé la fin de sa tournée, c'est un -M- nostalgique qui partage le clip de "Lettre infinie". Le chanteur y dévoile les coulisses de l'enregistrement de l'album et nous fait monter sur scène lors de ses nombreux concerts données en 2019. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
-M- n'a pas fini d'écrire sa "Lettre infinie". Alors qu'il fêtera bientôt le deuxième anniversaire de sa sortie, Matthieu Chedid continue de défendre son dernier album studio, écoulé à plus de 100.000 exemplaires et suivi par une tournée vue par plus de 700.000 spectateurs, mais dont les dernières dates ont été annulées à cause de la crise sanitaire. « Malgré la déception, sachez que j'ai la tête remplie de projets inspirants. Alors hâte de vous retrouver bientôt pour le meilleur » confiait le chanteur il y a quelques mois. Après avoir régalé ses fans pendant le confinement avec de nombreux concerts virtuels, le rockeur dévoilera ce vendredi 20 novembre le "Grand Petit coffret" qui contiendra pas moins de 6 CDs et 2 DVDs, comprenant l'album "Lettre infinie", le live "Le grand petit concert", le "Grand P'tit concert -M-aison" tiré de ses livestreams mais aussi "Les inédits du Cirque d'Hiver Bouglione s'il vous plait" ou encore le double DVD du "Super Grand Petit Concert".

"Je t'aime à l'infini"


Un coffret au contenu pléthorique qui devrait ravir les fans et que -M- accompagne aujourd'hui du clip de "Lettre infinie", le morceau qui donne son nom à l'album. Une vidéo nostalgique qui retrace tout le parcours de cette aventure musicale, de l'enregistrement du disque aux côtés de sa fille Billie ou du regretté producteur Philippe Zdar, jusqu'à sa résidence au Cirque d'Hiver ou encore sa tournée des Zéniths. Des images que l'on peut voir via un écran de télévision, tandis que -M-, devant une table, continue à écrire sa "Lette infinie". « Est-ce l'être infini qui me l'écrit? / La lettre infinie que je relis / Infiniment et pour la vie / À l'être infini que je suis / Une lettre dans la lettre, en quelque sorte / Une page blanche avec au beau milieu un simple M / Une simple lettre, celle de l'amour avec des ailes / Sans un mot tout est dit / infiniment et pour la vie » entonne-t-il, accompagné de sa fille Billie aux choeurs. Avec ce clip en forme de résumé, Matthieu Chedid dit donc "-M-erci" au public qui l'a suivie sur cette aventure, comme il le rappelle sur ses réseaux sociaux : « Même si on ne remplacera jamais le spectacle vivant voici un défilé d'images et d'émotions pour revenir aux origines de Lettre Infinie et à la magie de ces grands petits concerts... Vous me manquez comme je vous -M- ».

Regardez le clip de "Lettre infinie" par -M- :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de -M- sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Lettre infinie" de -M- sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés