Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lykke Li > Clip de "No Rest For The Wicked" : Lykke Li privée d'amour à cause de sa différence
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 10 avril 2014 19:12

Clip de "No Rest For The Wicked" : Lykke Li privée d'amour à cause de sa différence (màj)

Lyyke Li poursuit la présentation de son nouvel album "I Never Learn", dont la sortie est programmée le 5 mai. La chanteuse suédoise nous propose d'écouter à présent la ballade "No Rest Fort The Wicked", quelques jours après avoir présenté le single "Love Me Like I'm Not Made of Stone". Son clip est saisissant.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Et de deux ! La chanteuse Lykke Li dévoile une deuxième extrait de son nouvel album "I Never Learn", dans les bacs le 5 mai. Un disque particulièrement attendu compte tenu de la notoriété que la chanteuse suédoise a acquis grâce au "Magician Remix" de son titre "I Follow Rivers" (2012), qui remonte très régulièrement dans le classement des meilleures ventes sur iTunes en France. Une version pop qui a permis à Lykke Li d'ouvrir les portes de son univers à un public qui n'avait jusqu'alors jamais entendu parler d'elle. Mais le "Magician Remix" est tout de même très éloigné de ce que l'artiste a proposé par le passé avec des titres plus folk et surtout moins lumineux. Le grand écart a donc pu être perturbant pour les auditeurs ayant découvert le mois dernier son nouveau single "Love Me Like I'm Not Made of Stone", dans la lignée des titres "Sadness Is A Blessing" et "Jerome".

Ils seront peut-être moins désappointés par le titre "No Rest Fort The Wicked", une ballade sans doute plus efficace parce qu'elle capte l'attention de manière instantanée. Quoi qu'il en soit, entre percussions et claviers, la voix de Lykke Li nous séduit. "No Rest Fort The Wicked" annonce un très bon cru, qui sera défendu sur la scène du Trianon le 6 mai. La vidéo, signée Tarik Saleh, raconte l'histoire d'un amour impossible entre une femme blanche et un homme noir. Beaucoup d'émotion, une violence à peine suggérée et de la tendresse. Tels sont les trois ingrédients qui font de ce nouveau clip une œuvre captivante.

Découvrez le clip "No Rest Fort The Wicked" de Lykke Li :



Jamais deux sans trois ! Un troisième titre de Lykke Li vient de faire son apparition sur la toile. Enregistré dans la langue maternelle de la chanteuse, "Du är den ende" a été écrit pour la bande originale du nouveau long métrage de Tarik Saleh, "Tommy", déjà dans les salles suédoises. Également actrice pour ce film, Lykke Li confirme son attachement au réalisateur, qui avait déjà signé pour elle les clips de "Sadness Is A Blessing" et "I Follow Rivers". A ce jour, aucune date de sortie française pour le film n'a été annoncée.

Ecoutez le titre "Du är den ende" de Lykke Li :
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lykke Li sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Wounded Rhymes" de Lykke Li sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lykke Li :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés