Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Lykke Li > Musique de la pub "Irresistible" de Givenchy : qui chante ?
Musique de pub
mercredi 10 février 2021 20:00

Musique de la pub "Irresistible" de Givenchy : qui chante ?

Givenchy rythme ce début d'année avec sa nouvelle publicité consacrée au parfum "Irresistible". Mais qui chante la musique de la pub, filmée sous le soleil de Paris ? Découvrez la réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Givenchy prend d'assaut le petit écran en ce début 2021. Alors que Rooney Mara fait la fête pour le parfum "L'interdit", la marque française de cosmétiques fait appel à la mannequin Fran Summers pour illustrer "Irresistible". Si un premier spot avait été diffusé l'été dernier, un nouvelle campagne de publicité consacrée au parfum envahit le petit écran en ce début 2021. Dans cette nouvelle pub, la mannequin d'à peine 20 ans et ses comparses nous amènent au pied de la Tour Eiffel ou au beau milieu d'un théâtre pour un ballet chorégraphique et dansant pour plusieurs mini-spots de 15 secondes sous les titres "Irresistible is Crazy", "Irresistible is Theatrical" ou "Irresistible is Glamorous". « J'aime le contraste entre la rose et le bois blond. C'est un beau mariage entre la légèreté et la profondeur » révèle Fran Summers pour L'Officiel, elle qui est la nouvelle égérie de la marque française : « Je ne suis pas la meilleure danseuse, mais j'aime beaucoup ça. J'ai un peu appris la danse classique, enfant. Sinon j'aime le voguing ».

Regardez la pub du parfum "Irresistible" par Givenchy :


"I, I follow, I follow you"


Pour sa musique de pub du parfum "Irresistible", Givenchy a misé sur un tube phare du début des années 2010 : "I Follow Rivers" de Lykke Li. Si le titre de la chanteuse suédoise est paru en janvier 2011 au format single, c'est un remix du morceau, signé du DJ belge The Magician, qui connaît un immense succès dans toute l'Europe. Cette relecture plus dansante atteindra la première place en Allemagne, en Belgique, en Italie, en Pologne et en Roumanie, tandis qu'il montera jusqu'à la quatrième place des charts français et terminera avec une certification diamant. Le titre connaîtra d'ailleurs une seconde vie deux ans plus tard grâce à son utilisation dans le film "La vie d'Adèle", Palme d'or au Festival de Cannes 2013.

Ecoutez "I Follow Rivers (The Magician Remix)" de Lykke Li :


Sur Spotify, le morceau utilisé dans la publicité cumule 275 millions d'écoutes tandis qu'une vidéo compilant des images du film français primé en est à plus de 259 millions de vues. Nul doute que l'utilisation du remix de "I Follow Rivers" dans la pub Givenchy donne un nouveau souffle au titre : il est actuellement dans le top 40 d'iTunes France.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lykke Li :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés