Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lykke Li > Clip de "Never Gonna Love Again" : Lykke Li chante et pleure avant de prendre la fuite
Clip
mardi 07 avril 2015 17:55

Clip de "Never Gonna Love Again" : Lykke Li chante et pleure avant de prendre la fuite

Contre toute attente, Lykke Li poursuit l'exploitation de son quatrième album "I Never Learn", laissée en suspens après que le clip du single "Gunshot" a été dévoilé l'an dernier. Découvrez à présent la vidéo du titre "Never Gonna Love Again" !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pour une artiste « épuisée », Lykke Li est plutôt productive. La chanteuse suédoise a effectivement annulé la fin de sa dernière tournée au mois de janvier, expliquant à ses admirateurs qu'elle avait besoin de repos après sept années passées sur les routes. Depuis, Lykke Li est repassée en studio pour enregistrer un duo avec Woodkid, un titre inédit écrit pour la bande originale du film "Divergente 2". Par ailleurs, l'interprète de "Jerome" reprend la promotion de son dernier album "I Never Learn", sorti il y a près d'un an. Après en avoir extrait les titres "No Rest For The Wicked" et l'excellent "Gunshot", utilisé pour une campagne publicitaire du constructeur Peugeot, elle choisit "Never Gonna Love Again".

Un choix qui se justifie puisque chacune des neuf pistes de l'album aurait pu être exploitée, et particulièrement "Just Like A Dream" ou "Silver Line". Si tant est que les radios se décident à jouer autre chose que son hit remixé par The Magician "I Follow Rivers"... Pour illustrer son nouveau single, Lykke Li a eu recours aux talents de Philippe Tempelman, qui la met en scène dans une voiture, victime d'un accident. Les images violentes contrastent avec celles où l'artiste court les larmes au yeux et chante face au micro. Difficile de voir poindre une cohérence dans ce clip. Laissons donc l'imagination parler plutôt que la raison...

Découvrez le nouveau clip "Never Gonna Love Again" de Lykke Li :



S'il n'a pas brillé dans les charts, l'album "I Never Lean" a néanmoins bénéficié d'un très bel accueil critique. Il faut dire que la chanteuse a gâté son public en écrivant neuf chansons d'amour pop au dénouement tragique, où les arrangements discrets mettent en valeur cette voix qui suspend le temps. On en redemande.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Lykke Li sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lykke Li sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lykke Li :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés