Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lykke Li > Clip "Highway To Your Heart" : Lykke Li en pleine tragédie avant l'album "EYEYE"
Clip
dimanche 24 avril 2022 16:30

Clip "Highway To Your Heart" : Lykke Li en pleine tragédie avant l'album "EYEYE"

Lykke Li sortira le 20 mai prochain son nouvel album "EYEEYE", précédé par le single "No Hotel" et le nouvel extrait "Highway To Your Heart". Dans son nouveau clip, l'artiste suédoise nous fait entrevoir un tragique accident. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Quatre ans après l'excellent "So Sad So Sexy", Lykke Li revient avec de la suite dans les idées. Prévu pour le 20 mai, son cinquième disque studio, intitulé "EYEEYE", est décrit comme « un album audiovisuel immersif » dont les huit chansons ont été enregistrées avec Björn Yttling (du trio Peter Bjorn and John) depuis la chambre de sa maison à Los Angeles. « Je voulais que le disque ait l'intimité d'un mémo vocal laissé sous forte dose de LSD » indique l'interprète de "I Follow Rivers", qui a souhaité compiler sur son projet de 33 minutes « une vie entière d'obsession romantiques et de fantasmes féminines ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouvel album le 20 mai


Un véritable film réalisé par Theo Lindquist et filmé en 16 millimètres par Edu Grau, directeur de la photographie sur les films "A Single Man" de Tom Ford ou "Buried" de Rodrigo Cortes, accompagnera cette odyssée musicale aux arrangements dépouillés, introduite fin mars par la ballade à la guitare "No Hotel". « Nous voulions capturer la beauté et la grandeur d'un film d'art européen de trois heures, tout en produisant quelque chose de spontané pour les médias modernes. L'intention est de délivre l'impact complet d'un film en 60 secondes sur un écran de téléphone, qui est l'endroit où se produit l'essentiel de nos expériences émotionnelles aujourd'hui » décrypte Lykke Li.

Découvrez le clip "Highway to Your Heart" de Lykke Li :



Ainsi, le clip de la chanson "Highway To Your Heart", qui inclus des chants d'oiseaux enregistrés depuis sa fenêtre, constitue une boucle d'une minute offrant un aperçu dramatique de la trame globale du film. Et pour cause, au milieu des flammes et sous une pluie battante, c'est le visage en sang de Lykke Li qui apparaît dans les mains de son compagnon en larmes, incarné par l'acteur Jeff Wilbusch (la série "Unorthodox" sur Netflix). Un visuel choc qui contraste radicalement avec la tendresse de ce superbe morceau !

Tracklist de l'album "EYEEYE"


1. No Hotel
2. You Don’t Go Away
3. Highway to Your Heart
4. Happy Hurts
5. Carousel
6. 5D
7. Over
8. U&I
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lykke Li :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés