Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Louisy Joseph > Découvrez le nouveau clip chorégraphié de Louisy Joseph : "Chante"
Déjà sur Pure Charts !
mercredi 25 avril 2012 15:25

Découvrez le nouveau clip chorégraphié de Louisy Joseph : "Chante"

Le retour de Louisy Joseph s'annonce sous les meilleurs auspices. La chanteuse, qui n'avait rien publié depuis 2008, propose un nouveau son et une toute nouvelle image pour défendre son deuxième album, dans les bacs le 18 juin. Découvrez la vidéo du single "Chante" sur Pure Charts !



Tenue sexy, chorégraphie et musique électro pour le clip "Chante". Louisy Joseph a souhaité se renouveler, laissant de côté le son acoustique et le look de fille branchouille qui caractérisaient l'univers de son premier album solo : "La saison des amours" (2008). "Chante" annonce un nouveau disque, attendu dans les bacs le 18 juin alors qu'initialement prévu le 28 mai. L'artiste aura sans doute voulu se laisser le temps d'y apporter les dernières retouches. Elle publiait sur sa page Facebook officielle quelques photos et vidéos d'elle en studio, à l'œuvre sur son nouveau projet.

Après une longue traversée du désert, Louisy Joseph vient témoigner de son évolution qui ne met pas de côté la culture martiniquaise qu'elle avait très largement mise en avant sur son premier opus. On n'en sait pas plus au sujet de ce disque dont l'artiste conserve le secret, si ce n'est qu'il a été réalisé par Jean Lamoot (Izia, Noir Désir...).

Il faudra donc patienter encore quelques semaines avant de découvrir les nouvelles chansons qui succèderont à "Mes insomnies", "Imagine de John Lennon" et à l'incontournable "Assis par terre", signé Lionel Florence. Un titre efficace qui caractérise le mieux la période difficile ayant suivi la séparation du quintette féminin formé au casting de "Popstars" en 2001 (M6) : L5. « Après le Best Of des L5 qui ne s'est pas vendu, je me suis retrouvée sans revenus, sans rien. Il a fallu tenir, ronger son frein... J'ai dû aller jusqu'à vendre les meubles de mon appartement pour pouvoir vivre. » avait-elle déclaré lors d'une interview accordée à Pure Charts en 2008. Car rappelons-le, Louisy Joseph s'est révélée au sein du girls-band L5, dont on retient notamment les tubes "Toutes les femmes de ta vie" ou encore "Une étincelle".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez louisyjoseph.fr et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Louisy Joseph.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Louisy Joseph - Le Prix A Payer
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Mes insomnies
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Chante
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Assis par terre
Louisy Joseph
Clip Louisy Joseph - Imagine de John Lennon
Louisy Joseph

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP